Pas de stabilité de la Livebox

Fermé
Pechesurprise - 7 sept. 2018 à 20:55
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 17:56
Bonjour. Depuis 15 jours, impossible d'avoir une connexion internet stable. J'ai changé mon ancienne Livebox pour une Livebox 4, pensant que mon problème venait de la box. Je précise que j'ai un degroupage total chez Orange. Malgré ce changement, aucun e amélioration : la box passe de connectée à connexion perdue sans arrêt. J'ai vérifié tous mes branchements. Pour moi, tout est correct. J'ai fait les tests via Aide et support Windows. Résultat : Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas.
Je n'y comprends rien. Su:est-ce que ça veut dire ? (Je ne suis pas experte en informatique...). Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses

brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
7 sept. 2018 à 22:18
Salut,
contacte plutôt Orange.
Si tu as du temps à perdre, copie nous ici la page de paramètres ADSL de ta box, avec les compteurs d'erreur .
Mais ça nous permettrait juste au mieux de te dire que c'est bien ta ligne téléphonique qui déconne.
0
pechesurprise Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 1
7 sept. 2018 à 23:52
Bonsoir. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je joins ce que j'ai trouvé concernant l'ADSL. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, mais j'ai dit que je n'étais pas une pro en informatique...