Findmyorder.Com Ireland : prélèvement non autorisé

Résolu
krikri - 2 sept. 2018 à 18:10
 Krikri - 8 sept. 2018 à 16:14
Bonjour, j'ai acheté des pack office pour les ordinateurs portables de l'association où je travaille. J'ai utilisé un de ces portables avec ma connexion internet personnelle et j'ai reçu un message d'avast me disant que mon ordinateur n'était pas protégé et qu'il était menacé. J'ai donc suivi les indications en pensant qu'il s'agissait de l'antivirus gratuit. Lorsque j'ai vu qu'il fallait payer j'ai abandonné la transaction sans donner mes données bancaires. J'ai tout de même envoyé une réclamation à avast pour dire que je ne comprenais pas. La réponse a été que je devais décocher la case renouvellement puis plus rien. N'empêche qu'aujourd'hui j'ai été prélevé de 59.99€ ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait et me dire ce que je dois faire pour récupérer cette somme ? Merci



2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
2 sept. 2018 à 20:09
Bonjour,

j'ai abandonné la transaction sans donner mes données bancaires


Es-tu sur que le prélévement provient d'Avast. Si tu n'as pas communiqué tes données bancaires à Avast, ils n'ont pas pu effectuer ce prélèvement.
0
ma banque me dit qu'avast scan nos ordis et connait nos coordonnées bancaires. Quoi qu'il en soit j'ai reçu un message de remboursement prochain par avast. Merci à vous pour vos conseils
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 2 sept. 2018 à 20:30
Bonjour à tous;

Je vous suggère de consulter >> Ce lien qui pourrait être éventuellement la solution de remboursement ?
Formulaire à remplir et à transmettre >> Ici ou Celui-ci
Lien utile à parcourir >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0