Counter Strike et DirectX

Fermé
The Wish - 9 sept. 2007 à 17:15
 jean - 4 avril 2008 à 16:44
Bonjour, Voila je vous explique : Hier j'ai acheté Counter Strike source avec inclus Half-life deathmatch et day of the defeat source .
Jusque la tout va bien, puis j'insère le Cd et tout le tralala et jarrive au point au le jeu est installé. Puis jarrive sur la page internet jeu ( c'est comme ca que je l'appelle ) là où les serveurs sont disponibles puis j'entre ma clé code et la tout se complique : La page se ferme je décide donc de la rouvrir méais la il me faut la dernière version de direct X je vais sur leur site mais je n'arrive pas a la télécharger. Je passe la soirée et la matinée a chercher Et puis je désinstalle le jeu et je le réinstalle E la il me propose d'installer la dernière vcersion de DirectX la 9.0c je l'installe et je crois enfin pouvoir jouer a mon jeu et la Je recois toujours le meme message :" la drnière version de DirectX(r) est disponible pour pouvoir jouer à counter strike source) voila alors je demande de l'ade a des personnes qui si connaissent.


Ps : j'ai fait des dizaines deforums sans succes donc aidez moi s'il vous plait ( Et encore désolé d'avoir fait si long et si il y a des fautes d'orthografe et ba j ne l'est ai pas vu )
A voir également:

2 réponses

Et au faite j'ajoute: Comment faire pour utiliser DirectX car j'ai les fichiers mais je ne sait pa m'en servir
0
même problème a part une version pirate de dX 10 tu peux rien faire windows vista se vend mal voila les methodes employés par ms pour que tout le monde se convertisse à se dernier
0