Menu

"CaptivePortalLogin" s'est arrêté

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
1 septembre 2018
- - Dernière réponse : aliyouna
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2018
Dernière intervention
26 novembre 2018
- 26 nov. 2018 à 01:55
Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogin" s'est arrêté, et donc je n'est pas accès à ma propre box
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Dernière intervention
25 septembre 2018
0
Merci
j'ai le même soucis avec mon wiko lenny 5, quand j'essaye de me connecter a un wifi hotspot genre ouibus, macdo, kfc, sncf ou autre j'ai le message " l'application CaptivePortalLogin c'est arrêté " mais par contre quand je me connecte en wifi a une box, j'y arrive sans problème pouvez vous m'aider svp ?
Commenter la réponse de hayabusa1
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2018
Dernière intervention
26 novembre 2018
0
Merci
bonsoir, il m'arrive exactement la même chose a tu réussi a le faire si oui pourrait tu m'envoyer un mail pour m'expliquer stp
mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
merci beaucoup macha
Commenter la réponse de aliyouna