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"CaptivePortalLogin" s'est arrêté

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samedi 1 septembre 2018
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1 septembre 2018
- - Dernière réponse :  Julieserviceclientswiko - 6 févr. 2019 à 16:12
Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogin" s'est arrêté, et donc je n'est pas accès à ma propre box
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4 réponses

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jeudi 16 août 2007
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25 septembre 2018
0
Merci
j'ai le même soucis avec mon wiko lenny 5, quand j'essaye de me connecter a un wifi hotspot genre ouibus, macdo, kfc, sncf ou autre j'ai le message " l'application CaptivePortalLogin c'est arrêté " mais par contre quand je me connecte en wifi a une box, j'y arrive sans problème pouvez vous m'aider svp ?
Miloules7
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samedi 29 décembre 2018
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29 décembre 2018
-
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Pourriez vous me dire si le problème a été réglé et, si oui comment.
J’atte Votre réponse le plus rapidement possible car j’ai un besoin urgent de le régler. Merci d’avance
Commenter la réponse de hayabusa1
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lundi 26 novembre 2018
Dernière intervention
26 novembre 2018
0
Merci
bonsoir, il m'arrive exactement la même chose a tu réussi a le faire si oui pourrait tu m'envoyer un mail pour m'expliquer stp
mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
merci beaucoup macha
Commenter la réponse de aliyouna
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Pour le résoudre,
- Télécharger le magasin F- Droid à partir d'Internet.
- Dans F-Droid, rechercher "Configure Autologin". Installer ce programme (donner au système les autorisations qu'il demandera).
Ceci installe un Captive Portal Login qui fonctionne.
Commenter la réponse de Jef
0
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone / mise à jour) ?
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko