Multiplication de Mes Documents

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 31 août 2018 à 00:11
 lnouvo - 5 sept. 2018 à 19:32
Bonjour,

En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulent Documents de *** (Cf. PJ). Ce qui m'explique que lorsque je reçois (ou crée avec un .exe) un fichier qui doit aller dans Mes Documents ou un de ses sous dossier, j'ai du mal à le retrouver, et je dois faire une recherche sur mon PC.

Etant vieux (année 2002), il a subi un certain nombre d'interventions par des réparateurs et je suppose que ça peut expliquer cette multiplication de Mes Documents
.

Comment faire pour rétablir la hiérarchie normale et n'avoir qu'1 dossier Mes Documents sur mon PC?

3 réponses

MattBOUCHET Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 12:48
Bonjour,
votre ordinateur est il connecté à un cloud comme OneDrive ou Google Drive
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
31 août 2018 à 12:55
Salut,

Mes documents = le dossier créé à l'installation de Windows.
Documents de *** a été créé manuellement.
0
1) Réponse à MattBOUCHET : Non, je ne suis pas relié au Cloud

2) Réponse à Malekal_morte- : En"remontant" dans le 1er "Mes documents" ce qui est dans le 2ème "Mes Documents" est ce que ça ne remettrait pas à sa place hiérarchique normale le Dossier "Mes Documents" et permettrait de supprimer le 2ème dossier "Mes Documents" devenu vide?
0