Impossible de télécharger des applications.

Fermé
Shawn, Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 30 août 2018 à 01:53
HelpiOS Messages postés 14321 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 déc. 2018 à 20:55
Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur.
Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, iTunes ma demander de mètre à jour ma version de iTunes si je voulais pouvoir télécharger des applications au autre.
J'ai donc fait la mise à jour de iTunes sur mon ordinateur et j'ai redémarrer mon ordinateur, puis je suis retourné sur
iTunes et la j'ai constater que je ne peu plus télécharger d'application.

Cette nouvelle version de iTunes sur ordinateur qui est la version 12.8 ne permet pas de pouvoir télécharger des
applications, ont ne peu télécharger que des vidéos ou de la musique.
Les seules choses disponible dans le store sont, ( films, séries tv, podcasts et livres audio ).
A par cela je ne trouve pas l'option app pour pouvoir télécharger les applications.

Esque l'ont pourrai m'aidé à trouver une solution s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin.

Un grand merci pour votre aide.

Et une bonne journée à vous.

Shawn.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14321 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 11 369
1 déc. 2018 à 20:55
Bonjour,

Les nouvelles versions n'incluent plus l'App Store, mais la version 12.6.4 d'iTunes le prend toujours en charge.

Vous pouvez télécharger cette version ici : https://www.commentcamarche.net/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios
0