Nvidia Geforce 820M - mise à jour impossible :'(

Résolu/Fermé
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 août 2018 à 22:57
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 août 2018 à 17:33
Bonjour / Bonsoir.

Voici le topo....


J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M.
Qui, depuis un moment, se met à jour via windows update...

Du coup, je n'ai jamais regardé la version que j'avais...

Et j'ai constaté, depuis peu, qu'elle datait de mai 2018...
Du coup, je télécharge manuellement la dernière version, via le site officiel...

Le programme me dit qu'elle n'était pas compatible.
Alors qu'il s'agissait bel et bien de ma carte carte, et de mon système...

Même Geforce Experience ne trouve aucune mise à jour...


Je décide donc d'utililiser DDU, en désinstallant au préalable les drivers nvidia...

- Je désinstalle tout driver nvidia, ainsi que Geforce Experience
- Je télécharge DDU et je redémarre en mode sans échec.
- J'utilise donc DDU et je supprime toute trace, avec succès.
- De retour sur pc, en mode "normal", je fais une petite recherche manuelle windows update...

Il me trouve bien une mise à jour, que je fais...
-> Mais elle date, et wndows update, ensuite, ne trouve aucune mise à jour...

Du coup, je me lance cette remarque : vu que j'ai la version de la carte graphique, est-ce que Nvidia possède des archives ? Est-ce que je dois télécharger TOUS les fichiers, après cette version, et est-ce que je dois faire TOUTES ces mises à jour ?

Je me lance donc :
- Premier setup : succès... j'étais :O
- Deuxième setup : succès....
- Et ainsi de suite...

J'étais donc ravi, j'avais trouvé comment faire... Long, fastidieux, mais fonctionnel...


je me trompais...
Arrivé à la version 391.35, que j'ai pu installé, les autres setup : ECHEC...

Capture : https://i.imgur.com/r2zJfiO.png


Pouvez-vous m'aider ?


Merci !

++

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 août 2018 à 23:07
Salut,

Et... quel est ton OS ?

Chez Nvidia, certaines versions de pilote ont besoin d'une mise à jour de Windows bien spécifique.

Donc, si ton Windows a du retard dans les mises à jour, installation = échec ;-(

D'ailleurs, si tu as une erreur, tu dois avoir un peu plus d'infos... Il dit quoi ?
2