Bizarreries sur facebook

Résolu/Fermé
Doc - 22 août 2018 à 16:54
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 22 août 2018 à 20:22
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra cette fois parce que le problème est toujours là.
Je vous explique: depuis plusieurs mois, quand je me connecte sur facebook avec MES identifiants, j’atterris sur le compte d'une autre personne.

La dernière fois que j'ai posté ici, on m'a suggéré de changer mon de passe. Sauf que quand je le fais ou que facebook me renvoie un code de récupération de compte, j'atterris de nouveau sur le compte de cette personne, pas sur le mien. Il y a même une manip à faire pour voir si des informations (nom, date de naissance, ...) ont été modifiées sur notre compte, je l'ai fait, et ça me dit que rien n'a changé apparemment. Alors que si hein, j'ai pas changé de tête, ni de prénom :D

Si vous ne savez pas comment m'aider pour ce problème, j'aimerais au moins savoir comment empêcher les notifications de cette personne d'arriver sur mon adresse mail. Parce qu'elle est visiblement très active sur facebook et même si je les mets dans mes mails indésirables ça prend une place folle dans ma messagerie.

/!\ J'ai déjà contacté facebook de différentes façons, via différents liens et à multiples reprises (même en leur donnant une autre adresse mail que celle que j'utilisais pour facebook, au cas où) mais je n'ai aucune réponse de leur part.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
22 août 2018 à 17:30
bonjour, si j'étais toi, je supprimerais le compte, attendrais quelques jours et le re créerai.....peut etre une solution.....
0
Merci de ta réponse.
J'y ai pensé mais dans ce cas c'est pas mon compte que je supprimerais mais celui de l'autre femme, vu que je n'ai accès qu'au sien quand je me connecte. Si j'étais sure que ça venait d'un.e pirate, je n'hésiterais pas, mais là si ça se trouve c'est un super bug, j'ai pas envie de supprimer son compte si elle y est pour rien.

Autre chose, à chaque fois que je me connecte sur son compte (pour essayer de comprendre le problème) je reçois un mail me disant: "un autre utilisateur a essayé de se connecter à votre compte" (ou un truc dans le genre). J'imagine que du coup, cet "utilisateur" c'est moi, mais comment ça se fait ?
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
Modifié le 22 août 2018 à 19:11
effectivement, c'est curieux.... a-tu essayé de voir si tu pouvais contacter la personne en question ? je suppose que elle a accès au tien ? sinon essaie de contacter FB pour voir; Sais tu ce que les autres voient exactement ? le tien ou le sien ? regarde dans les paramètre s et regarde quelles sont les coordonnées.. l'adresse mail, et le nom du compte face book ? déconnecte toi et tape le nom de la fille et vois ce qui se passe ..
0
Doc > maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
22 août 2018 à 19:15
J'ai cherché comment la contacter mais j'ai pas trouvé (et je me vois mal envoyer des messages à ses contacts). Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Sinon, quand le problème est arrivé, je venais tout juste de créer mon compte (qq jours avant), j'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit que j'étais sur facebook. Par contre quand je tape sur google mon nom + facebook, je n’apparais plus alors que c'était le cas avant.
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52 > Doc
Modifié le 22 août 2018 à 19:23
et en tapant son nom sur google ? il sort quoi ?
0
Je vais essayer les paramètres.

Quand je me déconnecte et que je tape son nom de compte sur facebook, je la vois dans la liste. Mais avec son nom, son lieu et sa photo de profil, pas les miens
.
0