Menu

Quantcast [Résolu]

ni746co - 12 août 2018 à 02:43 - Dernière réponse :  ni746co
- 12 août 2018 à 23:35
bonsoir,
depuis deux semaine je ne peux plus accéder a un site " france vid caps pour pas le nommer sans que s'affiche un avertissement quantcast qui m'oblige a cliquer sur accepter leur condition pour aller sur le dit site alors que cela fait plus de 5 ans que j'y allais sans que cela n'apparaisse
est ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de se lien qui s'affiche car sur des sites il est marquer que ces un virus publicitaire , si on click sur accepter
j'ai pourtant ublock origin mais cela apparait quand même

si quelqu'un a la réponse d'avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Jean20B 300 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 08:36
0
Merci
Bonjour, Quantcast n'est pas un virus, ni une publicité. Il a été mis en place sur de nombreux sites suite à l'entrée en vigueur du RGPD.
Il te permet d'accepter ou de refuser l'utilisation de cookies, de tes données à des fins publicitaires, etc.
Pour continuer à naviguer sur le site tu dois obligatoirement soit accepter, soit refuser en cliquant sur "Afficher toutes les utilisations prévues et en désactivant ce que tu ne veux pas.
Commenter la réponse de Jean20B
Malekal_morte- 155396 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 10:15
0
Merci
Salut,

Voir ces explications pour savoir ce qu'est QuantCast : https://www.malekal.com/quantcast-quest-ce-que/
Si ça revient, c'est probablement que tu vides tes cookies.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
merci beaucoup de vos reponse
Commenter la réponse de ni746co