Configurer Line 6 Helix sur Pro tools First

Fermé
thomasdinoto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 11:17
Jonnywalter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 12:17
Bonjour,

j'ai un pédalier Line 6 Helix, qui est aussi une interface audio, je vous explique, j'ai réussi à le connecter correctement à mon pc. Je l'ai configuré dans le pro tools avec les entrées sorties correspondantes en usb. Lorsque je joue sans enregistrer, pro tools capte bien un signal, qui est même assez fort (tout en restant dans le vert) et lorsque je lance l'enregistrement, aucun signal enregistré.....

Y a t-il des musicos qui savent "comment ça marche ?"

Merci d'avance !

Thomas.



A voir également:

1 réponse

Jonnywalter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
Modifié le 26 août 2018 à 12:18
J'ai très envie d'entendre des commentaires à ce sujet. Nouvel utilisateur d’Helix ici et vient de faire 3 concerts le week-end dernier avec elle et est passé plutôt bien.

 

Je parcourais un Yorkville E10 et mon Alto TS210 est arrivé aujourd'hui. Je peux déjà dire comment je devrai probablement ajuster chaque patch pour qu'il passe par un vrai FRFR. C'est un son très différent qui sort et pensant que cela changera ma ligne au mixeur le week-end prochain (similaire à votre question).

 

Est-ce que vous utilisez différentes listes de diffusion à la maison par rapport au concert pour compenser le changement de son aux deux niveaux différents? Je cherche juste plus d'informations à ce sujet actuellement.

informations de cette ressource: https://flipboard.com/@maxgoodz/top-10-best-bissell-powerforce-helix-review-2019-7edk975hz
0