Alerte rouge 3

Fermé
larrycow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 7 août 2018 à 18:48
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 août 2018 à 20:44
Bonjour, j ai acheté le jeu ALERTE ROUGE 3. Je l'ai installé sans problème sur mon vieux PC qui ne sert qu'à jouer à de vieux jeux. Notamment sous DOSBOX.

Mon PC est sous XP. A la fin de l'installation, quand celle ci est termine, le guide d'installation fait apparaitre un message que le jeu a besoin de se connecter à internet pour vérifier l'identité du propriétaire. Le souci, c'est que le PC n'est raccordé à aucune connexion internet car il ne possede pas de modem.

Comment je peux contourner le problème?

Merci par avance

Cordialement

Larrycow
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 7 août 2018 à 20:02
Bonsoir,
A moins qu'il ne soit très très vieux, ton PC dispose d'une prise ethernet ( RJ 45 ). Cherche bien.
Branche le par là à ta box par câble , tu auras une connexion "réseau local" où il n'y aura rien à configurer ..
Car tu as bien apparemment une box, et ta box fait bien sûr modem, entre autres ?
Sinon, tu peux toujours acheter une carte usb Wifi , et te connecter à la wifi de ta box, cela marche très bien..

Et si tu es trop loin de ta box, il y a les répéteurs wifi, ou les CPL, selon la connexion que tu préfères
Et félicitations pour avoir conservé XP, ça au moins cela fonctionne ! ..

A+
Nyctaclope
0
larrycow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
7 août 2018 à 23:00
Un grand merci Nyctalope pour les informations. je vais essayer la clef wifi. Cordialement
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
8 août 2018 à 15:39
Re
De rien, et toujours à ta disposition au cas où ..
Bonne route ..
A+
Nyctaclope
0
larrycow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
9 août 2018 à 17:42
J'ai suivi les conseils de nyctalope. Ça marche Il ne réclame plus d'aller sur internet pour vérifier mon identité après l installation. Jai meme pu le mettre a jour. Par contre le jeu ne se lance toujours pas. La case jouer est la seule qui ne se met pas en sur brillance quand le dvd se lance.

Si quelqu'un peut M aider

Reconnaissance éternelle
Cordialement

Larrycow
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 9 août 2018 à 18:32
Re
Peut être un problème de compatibilité de la version achetée, si elle est prévue pour un windows récent ..
Clique droit sur l'exécutable ( .exe ) de lancement, puis propriétés
Cherche un onglet relatif à "compatibilité"
Essaye compatibilité avec XP ( ou autre .. )
Peut être faudra -t-il passer par un raccourci du bureau pointant sur l'exécutable, et y faire la manip , pour que ton XP le mémorise ..

Sinon vérifie sur le site d'achat la config nécessaire, notamment taille mémoire, définition de l'écran nb de pixels et couleurs ET version de DirectX ..

Bonne chance ..
Nyctaclope
0
larrycow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 > Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
12 août 2018 à 00:07
Bonsoir, merci pour ta réponse. Ma version du jeu achetee est compatible xp. J'ai suivi les manipulations que tu m'as conseillées. Mais ça ne marche pas.

Cordialement
Larrycow
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > larrycow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
15 août 2018 à 20:44
Re
Mes excuses pour le retard ..
Désolé, je ne vois pas ..
Peut être dois tu te connecter à ton compte, là où tu t'es enregistré, ou peut être enregistrer un numéro de licence qui t'a été envoyé ( car tu as acheté ce jeu )
As tu regardé dans tes mails ?
Sinon il doit y avoir un moyen de joindre par mail le site d'achat, et expliquer ton problème ..
A+
Nyctaclope
0