Un brouteur qui remercie et se repent...

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 13:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 13:59
Salut à tous,
Un peu long mais drôle d'histoire que je voulais vous faire partager.
Un ami s'est inscrit sur un site bien connu de femmes adultères.
Il est contacté via le chat par une nénette qui l'invite à poursuivre sur" hangout"
Pendant trois jours, dialogue sensé et très convenable mais des choses l'interpellent et il fait appel à moi, connaissant un peu les agissements des brouteurs, il me montre le chat :
Conversation correcte avec même une demande de retenue " nous ne nous connaissons pas assez pour envisager une rencontre etc..." pas de demande de skype
Elle lui envoie deux photos, bimbo de 33 ans qui dit être cuisinière à Lourdes...
Mais il y a des choses qui ne vont pas:
- comment une nana de 33 ans peut s’intéresser à un mec de 60 ans, "elle " réponds que l'age ne compte pas, qu'elle le trouve sympa et intelligent bla bla ...qu'elle espère qu'il est sincère parce que elle, elle l'est
- profil sur le site ne correspondant pas, "elle " recherche du sérieux alors que mon copain dit rechercher surtout du sexe
- elle se dit prête à venir éventuellement le voir à Toulouse mais demande le kilométrage ...
-il y a parfois de la latence entre les réponses qui peut faire penser qu'"elle " est occupée à autre chose
-hier, ils parlent de photo et la personne connait le sujet et là, il me vient une idée, je suis un peu photographe et j'ai un site qui trace les visiteurs, mon copain lui donne un lien vers mon site mais je dois attendre le lendemain pour voir...
- ce matin donc...bingo ! la seule personne ayant visité le site hier matin est du...Bénin !!!
Nous décidons donc de le balader un peu histoire de lui faire perdre du temps mais c'est perdre le notre aussi donc :
- vu qu'il n'y a pas de resto à Lourdes tu dois travailler en dehors non ?
- c'est vrai, j'habite Lourdes mais travaille ailleurs...
- Lourdes est la ville de France où il y a le plus d'hôtels restaurant et dis moi, quel temps fait il au Bénin ?
- au Bénin mais pourquoi ?
-parce que je sais que tu postes du Bénin vu ta visite sur le site hier qui à été tracée
Dernière tentative :
-écoute, c'est vrai mais je suis actuellement en déplacement et c'est très compliqué...mais je comprendrais que tu ne veuille plus me parler bla bla
- écoute tu es très très malin et intelligent mais tu devrais utiliser tes talents à autre chose.
-Merci beaucoup mais je ne trouve pas de travail dans ma filière
- nous allons en rester là et tu va aller brouter dans ta savane
-je suis vraiment désolé et je culpabilise de faire ça et je vous assure que je ne prends pas de grosses sommes
Bon là ça suffit, on ne vas pas faire de l'aide psychologique à brouteur déprimé et l'avons envoyé chier...
Hallucinant non ?

2 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
2 août 2018 à 13:41
bonjour,

je ne peux dire qu'une chose : bien joué !

cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
2 août 2018 à 13:59
Merci, mais je regrette de na pas l'avoir baladé d'avantage
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 août 2018 à 13:54
Bonjour

Un petit débutant pas encore aguerri..

Mais chacun sait que parfois des miracles se produisent à Lourdes: la transformation d'un petit brouteur boutonneux béninois en une superbe bimbo pyrénéenne Chef 3 étoiles..

Alléluia!!

A+men
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
2 août 2018 à 13:58
;)
0