Identification facebook impossible

Fermé
eleanau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 21:27
 Sadiakabore - 21 sept. 2018 à 23:30
Bonjour,

Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et quand je l'ai déverrouillé pour reprendre ce que je faisais, le message "session expirée" est apparue et facebook s'est calé sur la page d'identification. jusque là pas de souci mais le problème est que cela me met "mot de passe erroné" quand je veux m'identifier alors que je suis sur de mon mot de passe.
Du coup j'ai fais "mot de passe oublié" mais on me propose seulement une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès depuis des années pour réinitialiser mon mot de passe, je suis donc coincée :(
Ce que je trouve étrange c'est que cela m'a indiqué que mon mot de passe avait été modifié (à ce moment là cela faisait une heure) alors que je n'ai rien modifié du tout.

ma question est : est ce qu'il est possible de faire une réinitialisation avec mon numéro de téléphone ? je trouve d'ailleurs curieux que cela ne me soit pas proposé vu qu'il est enregistré dans mon compte
Ou si vous avez d'autres solutions pour récupérer mon mot de passe je suis preneuse

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et quand je l'ai déverrouillé pour reprendre ce que je faisais, le message "session expirée" est apparue et facebook s'est calé sur la page d'identification. jusque là pas de souci mais le
0