Badoo

Fermé
nana5 - 27 juil. 2018 à 15:14
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 juil. 2018 à 15:55
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mon compte badoo. Je ne comprends rien à ces applications. Je ne sais pas comment les mettre sur mon portable. Quelqu'un pourrait-i l m'aider ?
J'ai un compte sur apec site d'emploi pour les cadres et là idem aucune indication pour supprimer son compte, j'ai envoyé des messages au site, aucune réponse à ce jour. Je suis écoeurée, je déconseille ces deux sites.

Cordialement

N J

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 27 juil. 2018 à 15:56
Bonjour,
La réponse de Mr Google :
-------------------------
Comment supprimer son compte Badoo ?
Connectez-vous si ce n'est déjà fait, cliquez sur Profil puis Paramètres.
Sélectionnez la dernière option Supprimer mon profil.
Confirmez que vous souhaitez vraiment supprimer votre profil en cochant Supprimer ton profil et ensuite cliquer sur le lien Continuer qui apparaîtra.
--------------------------
Si la procédure a évolué, la nouvelle doit en être très proche ..
De façon générale, il faut toujours accéder à son compte, et fouiner parmi les possibilité offertes .
Sans doute la même chose pour l'Apec ....

Quant à l'installation sur un téléphone portable, il faut chercher l'application :
- soit sur Play Store pour un appareil android
- soit sur Apple Store pour un i/phone/pad
et cliquer sur installer

A+
Nyctaclope
0