Mes mails ne partent plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2018 à 15:33
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 27 juil. 2018 à 23:44
Bonjour,
je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot de passe. depuis ce nouveau mot de passe, je reçois bien mais les mails que j'écris restent dans boite d'envoi.

je suis allée sur outils, paramètres etc... et si je fais réparer voilà ce qui s'écrit au bout d'un moment :

aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est possible. cliquez sur suivant pour essayer d'utiliser une connexion non chiffrée.

ce que je fais et ensuite microsoft m'envoie un mail automatique, mais mes propres emails restent dans les tuyaux.

que faut-il que je fasse SVP pour rétablir la situation.
merci beaucoup et cordialement.




1 réponse

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
27 juil. 2018 à 23:44
Bonjour, le pirateur à du sûrement te bloqué ta messageries, alors sinon je ne voie pas d'autre solutions
3