Gestion d'un planning de chambres d'hôte

Fermé
lolau88 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 11:16
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 25 juil. 2018 à 11:27
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins.
Malheureusement je rencontre à présent quelques problèmes que je ne réussi malheureusement pas à résoudre car je ne suis pas un pro du vba.
Merci par avance de votre aide.

Les problèmes rencontrés sont les suivants :
- à partir de la chambre 8, lorsque je clique sur la réservation du planning, la fenêtre d'information concernant cette réservation ne s'ouvre pas ;
- lorsque je souhaite modifier une réservation sur les autres chambres, la fenêtre s'ouvre sans problème mais les cases "Reste à payer" et "Payé ?" sont vierges alors qu'elles devraient avoir un contenu. D'ailleurs, lorsque je modifie la case "versements effectués", la case "reste à payer" et "payé ?" devraient se modifier mais ce n'est pas le cas ;
- quand je clique sur "valider", rien ne se passe et suis obligé de cliquer sur "annuler" pour quitter la fenêtre ;
- quand je clique sur "supprimer", seules les dates de réservation s'effacent de ma base de donnée alors que ce devrait être la ligne entière.

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
25 juil. 2018 à 11:27
Bonjour,

Vacances obligent : j'ai laissé ma boule de cristal à la maison !

Essaies de mettre un grand miroir face à ton écran pour
qu'on puisse voir à quoi ressemble ton fichier et le code VBA

Si tu n'as pas de miroir, déposes un fichier avec des commentaires
explicatifs sur https://mon-partage.fr/
et mets le lien obtenu dans ton prochain message.
1