Power-on Password

Fermé
maintenance_info Messages postés 64 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 13:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 juil. 2018 à 16:13
Bonjour,

j'ai un pc qui affiche Power on Password au démarrage ,j'ai essayé tout les mots de passes que j'utilise mais rien de nouveau.
j'ai procéder à enlever ce mot de passe par l' enlèvement de la pile pendent 24 h mais toujours pas de nouveau.
le pc est un ancien HP.
Merci de m'aider pour résoudre ce problème.

----------------------------------
Best regards
Meilleurs salutations
----------------------------------
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 juil. 2018 à 16:05
Salut,

Le mot de passe est en place pour des raisons évidentes : empêcher le démarrage et l'accès non désiré à la machine.

Vieille machine ou pas, ça ne change rien : le mot de passe est en place pour une raison. De ce fait, contourner ou tenter de passer outre ce mot de passe, pourrait s'apparenter à du piratage et à de l'intrusion dans un système d'information... Ce qui est illégal, au yeux de la loi.

Pour le reste lecture ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

On ne pourra rien faire de plus pour toi... malgré toute la bonne foi que tu pourrais avoir.
1