Problèmes sans fil

Fermé
Cicis39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 12:22
Cicis39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 14:18
Bonjour,

Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours.
En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tests de connexion : obtention de l'adresse IP = échec) et ma manette ne fonctionne plus en sans fil.
Tout fonctionne par contre quand je câble par ethernet ma console et par câble ma manette.
Drôle de coïncidence que ces deux pannes tombent en même temps, non ?
Je précise que je n'ai pas changé de réseau WiFi et que, depuis des années, tout fonctionnait très bien.
Auriez-vous des pistes d'explications ? Et surtout de réparation ?
Merci d'avance pour votre aide car je cours les forums depuis la panne mais je n'ai pas trouvé LA solution et suis un peu perdu.

1 réponse

Bigem Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 3
19 juil. 2018 à 13:09
Pour le wifi, essaie de voir les paramètres de ton routeur, l'attribution automatique d'une adresse IP en wifi a peut-être été désactivée. Quand tu paramètres ta connexion sur la PS, choisit la config automatique (IP, proxy...)

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la manette
0
Cicis39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 14:18
Au sujet du Wi-Fi, je suis très étonné car tout continue à fonctionner pour mes autres appareils.

N'est-ce pas étrange que Wi-Fi et manette sans fil tombent en panne en même temps ?
N'y a-t-il pas un lien entre ces deux éléments ? Un récepteur ou autres ?
0