Problème ordinateur Megaport

Fermé
Whosay - 15 juil. 2018 à 10:52
 Loba - 11 juin 2019 à 15:48
Bonjour,
J'ai acheté il y a six mois une configuration Megaport (carte graphique NVD 1050 ti et processeur AMD).
Malgré les commentaires Amazon du genre '' Le PC tombe en panne ou bout d'un mois et le SAV est nul''.
Or, de plus en plus récemment, le PC plantait au hasard, sans raison.
Donc, hier j'ai démarré mon ordinateur sans problème, j'ai démarré Ksp et un site de manga (comme à mon habitude).
Puis, au bout d'une quinzaine de minutes, le PC à planté comme à son habitude, mais la un bourdon grave sonnait dans le casque.
J'ai redémarré l'ordinateur mais contrairement à d'habitude, le sigle Windows 10 de chargement s'est bloqué (alors que normalement en 5-10 secondes je met mon mdp et hop).
J'ai attendu 5 minutes puis j'ai redémarré l'ordinateur, et là plus rien, les led de l'ordinateur et les ventilateurs se sont allumés normalement, mais pas le clavier ni la souris de plus, les écrans ne detectaient aucune source (DVI comme HDMI).
J'ai d'abord pensé à la carte graphique qui se serait déboîtee j'ai appuyé un peu sur la carte graphique et j'ai redémarré, sans succès.
J'espère avoir une réponse rapidement, avant d'utiliser la garantie.

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Pareil le pc de mon fils a planté au bout fde quelques mois, retour en SAV.
Qui a l'air de s'en foutre complètement..
Bref après plusieurs échanges de mails, retour du pc soi-disant réparé, mais surprise, ça ne marchait pas..
Ils n'avaient pas fini de réinstaller le système , ben oui on est tous des informaticiens..
Bref, une fois ce problème résolu, une semaine après, le pc de nouveau planté, qui ne reconnait pas l'écran.
De nouveau contact avec le sav, qui m'envoie un lien pour réinitialiser.

C'est pas comme si on leur avait dit que l'écran était tout noir...

Donc comment faire ppour ouvrir un mauil à partir d'un pc en plantage?
Cherchez l'erreur.

Mégaport totalement mécontente de votre produit et de votre S.A.V
8