Arnaque par dhl

vZiinqa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 00:21
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 10:21
Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'espécervelée elle m'a répondu ok mais elle quelle voulait mes informations pour venir me payait puis j'ai reçu un mail de dhl disant que je devait payait 150€ paysafecard car il y a des sous en attente de la personne puis j'ai dis non puis j'ai reçu des avertissement disant que ça allait partir en justice voici le dernier mail est-ce une arnaque ou une vérité ? :



POURSUITES JUDICIAIRES DE DHL VIA LA POLICEINTERPOLE DES FRAUDES


Bonjour ​​​​​​​​​​Mr Morgan Murgia
Nous venons par ce courriel pour vous informer que Le Service DHL a porté plainte contre vous pour votre acte de faux et Usage de faux, sur le site DHL avec l'accord de l’acheteur ​​​​​​​​​​​​M​​me ​​​​Blanche Dupond par la police Interpole de Paris. Ceci constitue une infraction à la DHL et un délit puni par La loi. Votre non-respect du délai demandé par le service DHL à qui vous deviez Répondre de vos actes. Vos dossiers seront déposés à la première heure au procureur de la république de France.
De plus, l’Office centrale de lutte contre les fraudes liées aux Technologie de L’information et de la communication(D.C.P.J.) et la Brigade d'enquête sur les fraudes aux Technologies de l'information (BETTI) (DROP) de Paris, ont fourni des preuves confirmant votre abus du code de bonne conduite et des informations concernant la transaction de chèque via DHL que vous avez eu avec ​​​​​​​​​​​​M​​​me ​​​​Blanche Dupond Supplémentaires et complètes relative à votre identité et votre domicile. Puis vous extradiez devant le tribunal de première instance de Paris pour un procès selon la loi en vigueur. Vous serez volontairement présentée à la direction surveillance du territoire (DST), afin que justice soit rendue vis-à-vis de votre acte si vous n'acheter pas les coupons PCS Mastercard c'est a dire vous acquitter d'un (1) coupons PCS Mastercard d'un montant total de €​150 euro soit (1) coupon de €​​150 euros l'unité demandée par le service DHL afin que la transaction soit finalisée.La DST vous gardera en détention le temps qu’il faudra si vous n’acheter pas le (1) coupon PCS Mastercard d'un montant total de €150 euros demander pas le Service DHL pour payer les frais d’assurance de votre Chèque ensuite vous serez transférer à la Maison d'arrêt de la Rue de Sèvres. Où vous purgerez votre peine vue les faits dont ils détiennent les preuves.

Un procès sera ouvert contre vous pour violation des droits constitutionnel et à titre d’information de DHL, le ministre de la justice accordera un mandat d’arrêt et de poursuites judiciaires contre vous et nous chargeons de vous dire que la détention prolongée sans procès est une nécessité en cas de refus de coopération et contenu de L'article 14 (3) exige que toute personne accusée d'une fraude pénale pour non-respect des droits constitutionnel d’État peut être « jugée avec retard excessif.» C'est pourquoi, ayant pris connaissance des suspicions de votre acte pour l’authentification de votre chèque et la gravité des faits, entrer en contact avec ​​l​​e procureur de la République M. Jean-Claude juncker ​​Haut représentant de la république de France, le procureur Jean-Claude juncker est celui qui a le dernier mot dans cette affaire. Le Service Interpol de Paris en collaboration avec la Gendarmerie nationale se chargera de vous interpellez et vous transmettre par la suite devant le parquet de Paris ce qui a été malheureusement le cas de M. Bertrand Lefèvre, M. Franck Lepoil, Mme marine LANGENSCHEID de M. Charles Roux qui ont étés interpellé respectivement par la gendarmerie nationale française et le Service Interpol de France. Nous avions toutes les informations sur votre personne suite à un scanner sur vous : Adresse complète, Nom et prénom, Ville, Lieu de profession, Pays par votre IP (Internet Protocole).

Dans l'attente de vous lire, veuillez prendre contact avec la sécurité informatique le plus tôt possible dans les 24 heures.

NB : Pour tout autre information et suggestion veuillez immédiatement contactez le service DHL à l'adresse mail suivant Serviceclientdhl0033@gmail.com



​ ​ Fait à Paris le ​​11/07/201​8




​ Le ​procureur M. Jean-Claude Juncker

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 juil. 2018 à 07:17
Bonjour

Classique de l'arnaque.... Le nom de DHL est usurpé dans cette histoire....

De nombreux sujets sur le site en parlent

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/DHL

Voir l'avertissement du "vrai" DHL

https://www.dhl.fr/fr/informations_importantes/010317.html

@+


0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
13 juil. 2018 à 10:13
Bonjour

Le ​procureur M. Jean-Claude Juncker

Quelle imagination! Même notre 'Dinosauer' national, ancien Premier Ministre se fait usurper!

A+
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 juil. 2018 à 10:17
Bonjour

:-)

Les brouteurs ont une imagination débordante, il faudrait organiser un concours comme celui-ci pour récompenser les meilleurs..............
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
13 juil. 2018 à 10:20
Si on pouvait leur balancer sur la tronche le premier prix (Parpaing..) ce serait sympa..
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
13 juil. 2018 à 10:21
:-))
0