EOS5D MARK IV_ probleme du tactile sur écran INFO

Fermé
dobirds Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 19:01
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 juil. 2018 à 11:59
Bonjour,

L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue.
je ne sais à la suite de quelle mauvaise manoeuvre j'ai désactivé la possibilité de modifier en "tactile" ces différents parametres, et même de les modifier avec les molettes; Plus rien ne bouge, je suis obligée d'aller chercher dans chaque menu/fonction.
Quelqu'un de moins "empoté" que moi peut il m'aider?

merci d'avance

Dominique

A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
12 juil. 2018 à 11:59
Bonjour,

Je ne connais pas l'eos5d - je suis nikoniste :) - mais un rapide coup d’œil au mode d'emploi concernant la touche INFO fait apparaitre que:

En plaçant le commutateur <LOCK> à droite, vous pouvez éviter la modification accidentelle des réglages à savoir : actionner par inadvertance la molette principale, la molette de contrôle rapide ou le multicontrôleur, appuyer sur la touche de sélection de la zone AF ou toucher l’écran tactile.

p. 90 du mode d'emploi
0