Problème autoradio

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juil. 2018 à 18:07
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juil. 2018 à 18:07
Bonjour,

J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret de la voiture ni les coordonnées de l'ancien proprio. Le no de serie de mon poste ****** quelqu'un pourrait-il me donner ce code dans que j'ai à dépenser le moindre centime? J'ai fait tout ce que je pouvais faire de mon côté. Et il est hors de question que je telecharge le moindre logiciel supposée m'aider car j'ai déjà essayer et j'ai choppé un super viruus... et j'estime que ça ne devrait rien me coûter de pouvoir bricoler sur ma voiture et pouvoir ecouter ma musique après....
Pouvez-vous m'aider les amis?



1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
7 juil. 2018 à 18:07
Salut

Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)

C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.

@+


0