Priceminister (problème de reboursement)

Luisela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 12:38
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juin 2018 à 09:11
Slt! Le 21/06/18 j'ai effectué une commande chez Priceminister (iphone 6plus or 128g )que j'ai annulé ensuite.
Je demande un remboursement ils me dissent "Vous avez annulé l'achat de cet article. Le vendeur en a été averti et ne procédera pas à son expédition.

La somme de 275,59 Euros (montant de l'article et frais de livraison correspondants) ne vous sera pas débitée.

A noter : le montant correspondant à cet article ne sera pas prélevé. Il est cependant possible que votre banque affiche sur votre relevé la demande d'autorisation initiale.

Pas d'inquiétude : celle-ci n'est pas un prélèvement et disparaîtra rapidement de votre relevé bancaire."

Merci et à bientôt,
D'après mon compte bancaire l'argent a etait retiré, je les ai eut au téléphone (Priceminister ) ils m'on dis "qu'ils on bloqué l'argent?

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
24 juin 2018 à 09:11
Cela peut dependre de votre carte bancaire...

Suivant le mode de prelevement, il peut etre immediat ou differe..

Si il est differe, le montant est dans la liste des paiements, mais le prelevement sera effectue en une seul fois a une date prevue sur votre compte bancaire. Donc si entre-temps le vendeur annule la transaction, le montant sera annule de la liste des paiement a faire a echeance.

Si il est immediat, votre compte bancaire a ete diminue du montant de la transaction.. verifiez votre solde pour savoir...
0