Besoin d'aide avec le module PIL...

Fermé
azertyuoip Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié le 22 juin 2018 à 14:57
azertyuoip Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 00:24
Bonjour,

je développe actuellement un bot discord en python sauf que j'ai un petit problème avec le module Pil (Pillow)...

J'ai deux version de mon Bot Discord c'est a dire que j'ai la version de développement sur mon PC (sous windows) puis la version public sur un autre PC (sous linux.) mais j'ai actuellement le problème suivant :

La version de développement fonctionne parfaitement avec le module pil (c'est a dire que la commande l'utilisant fonctionne) mais cela ne fonctionne plus une fois la commande transmis sur la version public...

Quand j'appelle la commande sur la version public j'ai ce problème :
Traceback (most recent call last):
  File "lib/discord/ext/commands/core.py", line 50, in wrapped
    ret = yield from coro(*args, **kwargs)
  File "/home/pi/Desktop/bot/cogs/wasted.py", line 35, in wasted
    avatar1z = Image.open(requests.get(avatarurl, stream=True).raw)
  File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/PIL/Image.py", line 2590, in open
    % (filename if filename else fp))
OSError: cannot identify image file <_io.BytesIO object at 0x74e1d990>


Voici le code (fonctionnant sous windows encore une fois...) :

https://pastebin.com/MG8G3cfn

(il est possible qu'il y ais des import inutile car j'ai essayé de changer de méthode a plusieurs fois...)

(je suis obligé de le mettre sur PasteBin car sinon l'indentation saute.)

Je ne sais vraiment pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner sous linux...

Merci d'avance.


1 réponse

azertyuoip Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 00:24
up ?
0