Mon ventilateur a cesse de tourne

Fermé
RICH - 22 juin 2018 à 08:59
Ghassen7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 23:15
Bonjour,

j'ai un mac book pro, avant le ventilateur faisait un bruit bizarre et j'avais constate aue le macbook chauffait, apres il a cesse de faire de bruit mais tournait toujours, hier il a cesse completement de tourner, il fait un bruit comme s'il voulait tourner mais ne parvient pas et depuis hier mon macbook ne s'allume plus. je ne sais pas si c'est normal. et un peu inquiet quoi.

1 réponse

Ghassen7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 1
22 juin 2018 à 23:15
le ventilateur est le responsable au refroidissement de votre carte-mère donc le surchauffement de votre PC est dû au mal fonctionnement de votre ventilateur qui peut contient de poussière ou normalement-il est en panne (vous avez dit qu'il ne tourne jamais) normalement il faut ramener le pc chez un technicien de maintenance dès que le ventilateur fait de bruit et l'ordinateur surchauffe
je pense que votre PC est en risque parce que vous avez dit qu'ils ne s'allument plus il faut le ramener chez un technicien de maintenance le plus vite possible
0