Dents de sagesses

Fermé
Kim - 14 juin 2018 à 13:15
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 juin 2018 à 13:18
Bonjour,

Bonjour,
J’ai des douleurs aux oreilles et à là tête depuis 3 semaines + mon audition se dégrade ça me gêne bcp
Je suis allée chez mon Orl pour faire un test auditif et un contrôle il a rien vu d’anormal dans mon oreille mais j’ai une perte d’audition de pire en pire et des douleurs de pire en pire .
En suit je suis allée chez mon dentiste parce que je ne pouvais pas tenir il m’a dit que mes dents de sagesses touchaient les dents «normales » et que j’avais mal à la tête et aux oreilles à cause de ça je dois aller me les faire enlever les 4 le 28 juin 2018 mais j’ai tellement mal je n’ai même plus envie d’ecouter La télé ou quoi que ce soit tellement ça m’énerve que j’entende rien mais je voulais savoir si On pouvait vrm avoir mal à cause des dents de sagesses à la tête et aussi aux oreilles et une perte d’audition ( mes oreilles n’ont jamais eux ça ) et je voudrais aussi savoir si quelqu’un avait eux ça avant de se faire opérer des dents et sagesses et si quelqu’un a des conseils j’ai vrm trop mal et si jamais j’ai aussi fait des radiographies de mes dents etc

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 juin 2018 à 13:18
Bonjour,

Et vous pensez trouver une réponse fiable sur un forum basé sur l’informatique ?
Reposez plutôt votre question par ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

A plus.
0