Problème redémarrage auto je ne peux pas cliquer

Fermé
Saitama007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 21:00
Bonjour, je ne sais pas a cause de quoi mais mon pc a crash et au relancement a lancé le redemarrage automatique, j’arrive donc sur le menu qui me dis de choisir entre ´’arreter’’ ou ‘’options avancés’’ mais la gros problème.

Ma souris, mon clavier plus rien ne marche, je ne peux pas cliquer ca se bloque. J’ai un pc fixe et je suis sur W10.

Y’a t-il un autre moyen d’acceder aux options avancés ? Que dois-je faire ?

Merdi d’avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:43
Bonsoir, savez vous depuis quand il crash de cette manière ? Depuis quelle manipulation/installation/modification ou autres il réagit de cette façon ?

Pour l'instant vous pouvez réinitialiser électriquement votre ordinateur.
Pour faire simple, cette manipulations va permettre de vider les circuits électriques de tous les composants de l'ordinateur.
Ce qui va permettre à Windows, pendants son démarrage de se dire "Je suis comme neuf, je vais donc vérifier si tous les composant fonctionne bien). Et si il y à une valeurs du système (ou autres) qui pose problème, de la corrigé au démarrage.
Ce qui va peut-être lui permettre de ne plus planter.
Dans un premier temps, éteignez l'ordinateur,
Puis enlevez toute source d'énergie : Câble d'alimentation et batterie (si c'est un ordinateur portable]).
Puis un seconde fois mais en restant appuyer pendants 32-33 secondes. C'est terminé.
Rallumez l'ordinateur, et le tour est joué !

Merci de me tenir au courant une fois les informations de mes questions récupéré ainsi que la manipulation fait.
0
Saitama007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 18:49
Je parlais avec mes ami et d’un coup ça a crash, au relancement, le mode ‘’Redémarrage auto’’ était active. Je ne crois pas qu’un composant soit endommagé, ma souris marchait parfaitement avant. Et rester appuyer 32-33 secondes sur quoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:53
Sur le bouton de mise en route.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:54
Et avant de le rallumer assurez vous d'avoir rebranché la source d'énergie.
0
Saitama007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 18:56
Je debranche tous les câbles de mon pc fixe ? Écran compris ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 19:00
Non non, juste la source de l'alimentation.
0