Problème Fortnite

Fermé
romain.stettler Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 12:44
 MPP_MB7 - 23 juin 2019 à 22:24
Bonjour,

Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire vidéo, que faire ? Le message "out of video memory trying to allocate a rendering resource. Make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. Exiting"
A voir également:
  • Out of video memory trying to allocate a rendering resource. make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. exiting... fortnite
  • Out of video memory trying to allocate a rendering resource. make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. exiting... - Meilleures réponses
  • Fortnite out of video memory trying to allocate a rendering resource. make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. exiting... - Meilleures réponses
  • Recuperer video youtube - Guide
  • Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Montage video windows - Guide
  • Script vidéo youtube - Guide

2 réponses

Killer289 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 11
3 juin 2018 à 12:55
Il faut fermé les autres applications car elle consomme toute la puissance de ton PC ex si tu lance chrome et fortnite il est possible que chrome prène la puissance de ta carte graphique ou de ton processeur donc ferme toute les autres applications

Bon courage
7
C sur le gestionnaire des tache ?
0
Bonjour à tous
J'ai également le même soucis pourtant je suis ok dans les config minimal quand je test sur le site de Epic Games
Tout est fermer aucune application en arrière plan pourtant

Merci de votre aide
0
Bonjour va dans ton gestionnaire de tache et ferme par exemple discord clique dessus et arrete le processus


ferme que les appli comme chrome skype ect ...met ne ferme surtout pas explorer.exe
0
MPP_MB7 > Probleme
23 juin 2019 à 22:24
il ne marche pas
2