Pub FREE LOTTO

Fermé
any272 - 6 sept. 2007 à 19:06
 djmaltwix - 10 oct. 2008 à 10:53
J'ai des Pub qui arrivent dans ma boite e-mail : free lotto, vous avez gagner ................... Comment je fait pour me débarasser de ça ? C'est tous les jours et je n'arrive pas à les empêcher d'arriver. Vous avez une Solution ?
Merci à tous par avance
A voir également:

98 réponses

regardez le nombre de gagnant ke vous ete et meme moi jen fai parti franchement on serais tous riche sa se voi ke ces une arnaque il mon envoyer un email en me disant vous avez jusqu'au 4 avril pour repondre jai pas repondu et il continu a men envoyer il on besoin d'argent c tout ce son des arnaqueur voila pour mon info
0
salut je croie que freelotto est de l'arnaque toujour ils m'ont voie des message qu-est-ce que je vai faire
0
moi aussi j ai recu des email de la part de free lotto . j avait cryer que je serai un millionnaire . malheureusment . le secret de de free lotto est de attirer les client vers ce site freelotto . il ne s ajit pas d un arnac . si vous donner le N d carte bancaire je crois pas que vous prener le risque . l interet de freelotto et de attirer les client du web ... c est clair ... SALUTATIONS
0
jusequ 'un l' instant je nai pas trouve une arnaque de freelotto vraiment juste des mefiances et la non confiance est ce quil ya quelqun qui a ete arnaque oui ou non cest ca la question je suis realiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis le grand gagnant de 1 000 000, 00$$ plus un autre de 50 000, 00$$ et un autre de 300, 00$$ pourtant je n'ai jamais participer aux lotteries.
et j'ai coché une case indiquant que je désirais être payé par chèque ! donc, pourquoi m'ont-ils par la suite, demandé mon n° de compte ?
estv ce kilv a avoir largent ou c une arnaque
0
Bonjour, je suis une gagnante de free lotto et je ne sais comment faire pour recevoir mon cadeaux S.V.P pouvez-vous m'aider? merci je compte sur vous.
0
un gagnant $$$ bidon $$$ de freelotto
16 avril 2008 à 22:57
avis aux amateurs de freelotto .
ça fait plusieurs mois que freelotto m envoie des milliards de dollars . sur ma boite d email .
est ce que c est un reve ou un cauchemar . pour moi ce sont des escrocs et des truands qui ont mis au point un serveur et un programme en vue de depouiller les gens de leurs argent par l intermédiare de leurs numero de cart de credit . il es impératif d ignorer ces arnaqueurs qui ciblent les victimes et les tocards comme vous .
c est une honte pour ces voleurs qui n ont rien a foutre pour gagner l argent facile a bons entendeurs SALUTATIONS
0
Moi aussi FREE LOTTO m'envoi 5 mail par jour -_-' ! C'est une arnaque total je comprend pas comment les gens arrivent à donner leur numéri de CB! Arretez tous d'y croire ! FREE LOTTO sont juste des arnaqueur a qui il ne faut pas donner d'imformation sur votre numéro de CB! Sur ce bonne chance!
0
jean-philippe
21 avril 2008 à 13:20
Oui,Mimi ce sont des gens malhonnettes et ils faut mobiliser le plus de personnes pour qu' ils ou elles ne tombent pas dans leurs pièges a C....


Bon courage à vous, Mimi

et surtout surtout, bloquez leur adresse dans votre messagerie
en allant dans Demarrer, courrier electronique, selectionnez le message, allez dans l'onglet message et bloquez

Voilà...
0
Bonjour,

ces arnaqueurs viennent de m'envoyer aussi un mail !!!!! là, à l'instant !

Pb : je ne leur ai jamais donné aucun de mes mails : comment l'ont-ils eu ?
Je suis juste allée voir leur site (qui pue l'arnaque à 100 bornes quand même) et j'ai fermé l'onglet...
0
Salut,
Moi aussi je reçois pleins de pub de freelotto et moi aussi soit disant je suis la super gagnante de ..... je sais même plus tellement c'est énorme!!!! j'ai jamais communiqué mon num CB.. me doutant qu'on me prenez surement pour une c....On peut peut-être réellement les réclamer ces sous, c'est de la publicité mensongère, non? Y'a pas quelque chose à faire? Qu'en pensez-vous? Et comment svp faire pour arrêter de reçevoir ces P... de pub..... Merçi.
0
j'ai reçu la meme choz et de plus j'ai donner le n°cb que dois je faire? merci de me repondre le plus vite possible:)
0
Bonjour a tous,
Moi j'ai jamais joué au jeux et je reçois des e-mail du meme type que vous(freelottoagent00@aol.co.uk)
ils m'écrivent en anglais je taduis et je leur répond en français . Puis ils me répondent en français, on me demande
mon nom, mon adresse, ma profession et mon age. Et pour valider mon gain je dois les contacter par téléphone pour les frais de port de mon gain.Mon téléphone ne prend pas ce type de numéro de tel. Il y a meme un site ou des personnes
soit disant on gagné, c'est indiqué leur nom, leur ville et pays. j'ai contacté une personne sur la liste elle vien de bruxelle
et n'a jamais eu de gain et ne comprend pas pourquoi son nom est dans la liste.
C'est une arnaque. Sans demander ma carte bleu??je ne comprend rien de toute façon je n'aurais jamais donné ce type d'info.
0
FREELOTTO EMAIL PROMO (freelottoagent00@aol.co.uk) et y'a meme un site http://www.freelotto.com/ThisWeeksWinners.asp
????c'est de l'arnaque dans ce k on serai tous riche alors bien venu dans la classe moyenne ou l'on peut compter que
sur soit.Mais c'est dégueulasse de faire rêver.
0
bonjour à toutes et à tous, évidement si je suis sur ce forum, c'est que je viens de gouter à votre amertume, pour les spam mail il y a plein de solution, mais bon.
j'aimerais attirer votre attention sur un plusieurs points.
* il est clair qu'il ne faut pas donner de précision quand à vos Carte bleu ou tout autre carte banquaire sur la majore
partie des site fauduleux du net, n'est pas intéressé par ce phénomène des site comme Ebay et site vitrine.
* je confirme que même si on aurait tous envie d'y croire, c'est de la pure arnaque, on ne sais plus quoi faire pour attirer
les pigeons, mais il y en a tel que Lottofree qui s'en donne à coeur joie, et pour tout vous dire, c'est souvent les gens
qui ont un petits portefeuille qui en sont le plus victime, mais en final le gagnant de ces millions de dollars Us sont les
investigateurs de cette supercherie, imaginer le nombre de personne qui ce mettent à rêver quand sortis de n ul part
on annonce un gain allucinant, on va vous encourager vous relancer, jusqu'à ce que par pur défis vous vous disiez ben je vais essayer juste pour voir , et les voilà en possession de vos carte qu'il ne manqueront pas de débiter à leurs solde, profitant ainsi de votre cupidité, et c comme cela que des millions de personnes de par le monde leurs envois des sous pour divers raison, abonnement au site pour jouer, vous gagner des sous mais d'abord faut payer les frais d'administration etc.. si quelqu'un me proposait des sous comme c'est le cas ici, je me demanderais si j'ai vu jésu en mobilette passer dans la rue en psalmodiant mon nom..

si c'est des gains ou cadeau que vous chercher, il existe des site réelle tel Foudeconcour, où on ne vous propose pas de l'argent mais on vous propose de participer a des concours sur des site de confiance avec tirage au sort, et là, vous pouvez réellement gagner des choses, mais moyennant zéro franc zéros centime, la confiance naît du fait de la présence sur des forum et échange de gains, genre j'échange ps3 gagné, avec un appreil numérique, etc...

Maintenant là où le bas blesse c'est que je pense bien que si on vous confirme que vous avez gagner une somme avec des copies de cheque a votre attention, je pense que ce site peuvent être contraint par voie légal à un payement, pour cela il faudrait un mobilisation total des gens, prendre un avocat, pour en final ce rendre compte que c'est faussaire son intouchable, ce serait évidement impensable et honéreux, mais l'idée est là.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bonne journée, et arrêter de croire tout ce que vous voyez sous prétexte que vous êtes financièrement en quête de solution, vous devenez alors un cible parfaite pour ces gens sans scrupule :)
0
Vous savez quoi ? d'abord personne ne sait c ki FreeLotto , j'ai fait une tite recherche sur le net et j'ai pas encore trouvé des victimes . je me suis demandé aussi ki les soutiens partout dans le monde , avec les diffirentes barres de sucurité , yahoo , google , avg , tt est normal ,ben...je me suis demandé aussi pourquoi ils retiennent les coordonées des gens de partout dans le monde..?! C'est clair que personne ne va rien avoir et que c'est du bla bla parce qu'ils envoient tjrs le meme spam a tt le monde except ce qu'on dit au destinataire vous avez gagner et bla bal , et je ne sais pas pkoi il retiennent les adresses IP .regardez ici :You are receiving this message because you joined FreeLotto on 2006-11-14 16:03:53, from IP Address 88.202.127.239. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages.
Pour arreter les spam essayez de cliquer sur "Click here " ki est juste apres et ils vont d'apres eux de te desincrire ,
Enfin aussi je me suis poser la question si ce n'est pas un agent virtuel 007 parvient des services d'espionnage , pour avoir des renseignement du monde entier .(a mon avis)
Pour Gagner De L'Argent il Faut Travailer.
0
je reçois tous les jours des messages free lotto aidez moi à les supprimer parce que je n'ai ni de carte bancaire donc je vous demande si avez un numéro ou on peut les joindre merci d'avance
0
Mwa j'y ai inscrit mon adresse email pour le fun et tester Gmail, et tout les message freeloto sont dans le dossier spam et suprimer avant meme d'etre arrivé :)
Mais regarde dans les option mail tu devrais pouvoir bloquer leur adresse email.
0
salut a tous j aimerai savoir comment on peut recevoir un virement lorsqu on a gagane au free lotto
0
moi aussi j'ai reçu à maintes reprises ces chèques mais des arnaqueurs votre frère d'Algérie. fait attention
0
saniname yahia de agadir atl freelotto ma demande que je suis gagne ice que svrais oui au non
0