Est-ce que on ma bloque facebook message ?

Fermé
Liberty05 - 14 mai 2018 à 14:59
 Liberty05 - 16 mai 2018 à 09:03
Bonjour,
j'ai eu une petite dispute avec une personne et après, j'ai remarqué que je n'arrive pas à la voir en ligne ou encore, je ne peu plus passer d'appel ou appel vidéo. Par contre je peu toujours accéder à son profil sans problème donc est-ce que c'est juste avec moi et elle m'a bloqué pour ne pas que je la vois en ligne et l'appeler où tous ces contacts sont dans la même situation ?


A voir également:

1 réponse

Pour moi elle aurait bloqué juste les messages. Pour ça que tu peux pas lui parler mes voirs son compte... désolé
1
Merci pour la réponse même si cela reste incertain.
0
Malheureusement j ai eux le cas. Et si c est sur... je sais que c est dure. Apres elle peut débloqué. Normalement si tu essayes de lui écrire tu as pas de ligne. Et parfois tu as la ligne mais quand tu envoie ca met impossible. Essaye de bloquer un ami. Mais que message tu verras que ca fait ca.
Sur la conversation sur la liste tu peux voir bloquer. Avec l option tu bloques que les messages ou tout.

Apres si c est une dispute attend un peu. Ou essaye de l as contacter autrement.

Perso j ai fais la seconde méthode. Ca pas ete aime mais au moins ca met les choses a plat.
0
Elle ta bloquer tout court donc elle veut peux etre juste une pause sans parler.
Son droit. Mais bon je hais les gens qui font ca. Une dispute tu parles et laisse parler.
0
Oui c'est sure. Merci. Je deteste aussi ce genre de réaction. Faut jamais fuir les problèmes. Je vais attendre que elle se calme et on avisera. Je vais laisser quelques temps puis contacter autrement mais je pense si elle la fait je dois attendre que ca lui passe un peu. Merci en tout cas.
0