Nvidia et Vista

Fermé
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 08:16
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 05:27
Bonjour il y a peut de temps javais mon ancien ordinateur et dans nvidia javais les modes Extension horizontale ou verticale, dualview et clone mais aujourd'hui jai vista et il manque Extension horizontale (pour afficher un image differente sur les deux ecrans mais le systeme crois que une seule ecrans est brancher) jaimais tres bien ce mode car je pouvais jour a des jeux sur mes deux ecrans mais maintenant avec dualview seulement je ne peut plus. donc je voudrais savoir si quelqun connais une facon de ravoir cette fonction (logiciel driver ou autre modd) et aussi jaimerais savoir ou se trouve lendrois ou je peut changer lespacement entre les icone du bureau car la grille les espace vraiment trop. Merci de bien vouloir me repondre.

2 réponses

pour ta carte graphique, je te conseille de guetter des drivers ou mod sur www.guru3d.com
pour l'espacement, j'ai pas vista mais je vais checker des captures d'ecran.
0
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 05:27
desoler mais sur ce site rien ne regle mon probleme.....
0