Problème usenet résiliation

Eric - 20 avril 2018 à 18:54
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 avril 2018 à 21:00
Bonjour à tous,
En décembre dernier j'ai fait l'erreur de vouloir passer par ce site pour avoir un film.
Malgré plusieurs essais infructueux j'ai voulu me désabonner via tout les emails reçus de leur part.
Malgré ça, j'ai été débité à plusieurs reprises. 1 fois 11,90€ une deuxième fois en fin décembre 99,90€ et 11,90€ en janvier.
J'ai décidé d'annuler ma Cb car les prélèvements se faisaient en " achats Cb "
J'ai donc eu une nouvelle carte depuis donc ils ne peuvent plus prélever.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de chez eux avec un commandement de paiement. Sur le courrier y'a un numéro. Est ce que ce numéro est bien celui à fournir si on veut les joindre par téléphone ?
Peut être ais je mal résilié un des contrats souscrits par erreur.
Merci de m'aider à résoudre mon soucis.
Bonne se soirée à tous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
20 avril 2018 à 21:00
Bonjour

Une résiliation se fait normalement par LRAR (Evite toute contestation..).

un commandement de paiement: ça ressemble à un 'Commandement de Payer' délivré uniquement par un Huissier.. Encore un truc un peu 'bidon' pour faire peur..

A combien se monte le supposé 'impayé'?

Le numéro est sans doute celui du 'dossier contentieux'..

Usenet semble être de droit US.. Mentions Légales squelettiques et ne disant rien.. Pas trouvé de 'représentant' en France..Bof, pas bonne impression..

De QUI émane le courrier (Officine de Recouvrement, autre..)? Comment se fait il qu'ils aient ton adresse?

A+
1