Menu

Caisse enregistre Sharp XE-207W

Eric - 14 avril 2018 à 20:22 - Dernière réponse :  Eric
- 28 mai 2018 à 14:12
Bonjour, je viens d installé la caisse dans mon magasin depuis mardi après avoir était programmé par un technicien chez moi pour 120 euros hors taxe ce matin au 10e clients la caisse ne marche plus motif mémoire pleine et journal électronique plein j étais en mode REG je ne sais même pas ce que ça veut dire j ai tout essayé par désespoir maintenant je suis en mode nul et je ne peux plus appuyé sur aucun bouton mêmecelui de la programmation je suis boulanger et mes plus grosses journées sont le samedi et le dimanche bonjour l angoisse

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

jeanbern 21544 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par jeanbern le 14/04/2018 à 20:49
0
Merci
Salut,

Dans ta caisse ,tu as une carte SD de combien de mémoire ?

La carte mémoire est de 8GB c est celle qui était dans la caisse à l achat
Commenter la réponse de jeanbern
jeanbern 21544 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 20:54
0
Merci
As tu une touche | ?
je vous remercie de l attention que vous avez pour résoudre mon problème mais cette touche ne se trouve pas sur mon clavier
Commenter la réponse de jeanbern
0
Merci
BONJOUR ERIC
j'ai le même problème, sep est ce que vous avez trouver une solution a votre problème
merci
Commenter la réponse de djikstra
0
Merci
Bonjour Eric,

Je rencontre également le même problème avec ma caisse.
Avez vous trouvé une solution?
Merci

Céline
Commenter la réponse de Cline
0
Merci
Pour résoudre le problème il faut enregistrer tous les soirs la journée sur la carte Sd pour cela il faut appuyer sur Programation ,ensuite mode x1/z1, total ,raz, total, général, total, un ticket de la journée va sortir et il faut attendre lorsque apparaît accessing sd card c est à ce moment que l enregistrement se fait lorsque il est terminé on voit apparaître ,général ,il faut annulé plusieurs fois pour voir le total de la caisse prête à être utilisée pour un client .ca paraît compliqué mais après on le fait automatiquement .j espère avoir résolu votre probleme
Commenter la réponse de Eric