Jecontacte.com supprime sans préavis des profils.

Fermé
japymusic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 12:17
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2018 à 12:27
Bonjour
J'ai 58 ans.
Inscrit sur le site 'jecontacte.com' depuis juin 2015...et, depuis ce jour du 21.03.2018 je viens de découvrir (faute de pouvoir me connecter sur ce site) que mon profil semble bien avoir été supprimé...

j'ai pensé un moment avoir été 'piraté'...

Mais mon speudo et l'adresse qui l'accompagne ne sont plus reconnues. dans les 'recherches' je n'existe plus...et impossible de joindre les responsables du site, aucun lien n'est fait pour ! Aucune possibilité pour comprendre les raisons!

je trouve intolérable qu'un site supprime un compte sans en avoir averti et donné les raisons. Intolérable de ne pas laisser le profil corriger l'erreur si il y a erreur.

Sur ce site n'importe qui d'un clic dénonce comme ' inaproprié ' votre profil (puisque l'on ne peut pas leur écrire, un clic suffit...et non pour les raisons) et le site sans chercher à comprendre supprime le profil visé.

Quelle honte !

Nous devrions avoir le droit de porter plainte contre ce site 'jecontacte.com' pour suppressions de toutes nos données et échanges sans avoir eu le droit de comprendre, de correction ou sauvegarde ! (et depuis 2015 il y en a)

Comment ce site peut-il prendre ses membres (et de vrais profils) pour des moins que rien et se donner le droit sans préavis ou avertissement ou chance de correction, d'éjecter de supprimer tout de vous?

j'ai l'impression d'être du bétail pour 'jecontacte.com'

Ceci ne devrait pas être toléré, et d'avoir le droit de défense quelconque pour la protection des consommateurs, de leurs données injustement supprimé sans crier "gare" !

C'est trop simple pour ce genre de site de se créer des règles (que l'on doit accepter puisque imposé)
Des règles pour se cacher se couvrir se donner le droit sans préavis pour supprimer votre profil ( des raisons pas toujours fondés) ex: vous ne plaisez pas à quelqu'un...et hop ! cette personne 'clic' tout simplement (le site ne sait pas pourquoi, mais il vous supprime, je rappelle qu'il n'y a aucune explication à leur fournir, puisqu'on ne peut pas les contacter) juste un 'clic'..peut-être un jeu pour certain ?

jecontacte.com...procédé de honte !

nous ne sommes pas du 'bétail' ! quelle honte !

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
22 mars 2018 à 12:27
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+



0