Menu

Comment supprimer ou desinstaller search-story

cottet - 7 mars 2018 à 14:15 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152631 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2018 à 18:10
j'essaie de désinstaller search-story, application de recherche qui m'a supprimer ma première page d'ouverture d'internet. Cette première page était la UNE d'informations politique et générales.
J'ai téléchargé Adwcleaner, j'ai fait un premier nettoyage.........mais search-story est toujours là!!!
Comment faire pour m'en débarrasser?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

HaZz777 13 Messages postés mercredi 10 août 2016Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 14:18
0
Merci
J’en déduit que tu es sur Windows alors dans ta barre de recherche Windows tape programme et là tu vas tomber sur désinstaler des programmes ou quelque chose du genre puis là tu cherche ton logiciel en question clic droit dessus et desinstaller
non j'ai essayé sans succès car il ne figure pas dans les programmes installés !
Malekal_morte- 152631 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention > arthur - 10 mars 2018 à 18:10
Procède à l'analyse FRST et indique sur quel navigateur internet search-story s'ouvre.
Commenter la réponse de HaZz777
Malekal_morte- 152631 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 14:41
0
Merci
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-