Recherche de dessin animé filles espionnes

Elise - 2 mars 2018 à 16:00
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 18 nov. 2018 à 10:10
Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'ai vu passé à la télé quand j'étais petite. Ce n'étais PAS totally spies.

Il y avait trois fille en costume d'espionne qui sont étudiantes à une école et qui se battent contre un méchant scientifique je crois. Elles ont un acolyte gars (leur ami) qui dans l'épisode que j'ai vu, était dans un costume de mascotte de chien je crois. La fille principale est blonde et a un costume rouge (ses cheveux sont au style de Kim Possible). Une de ses amie porte un costume vert et il me semble qu'elle était noir aux cheveux brun, et la dernière porte un costume bleu et a les cheveux foncés.

La fille principale blonde a aussi une rivale à l'école qui me semble a les cheveux brun-roux. Dans l'épisode que j'ai vu, elle se plaignait que dans leur photo de classe qu'elles ont prit ce jour-là, les cheveux de la fille principale blonde la couvrait un peu. À la fin de l'épisode, il y avait un "à suivre" et tu voyais la méchante fille faire un marché avec le méchant scientifique...

Merci beaucoup pour votre aide!

1 réponse

Bonjour " Elise ",

hypothèse : « Les Super Nanas » (de 1998 à 2005).
0
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24
18 nov. 2018 à 10:10
Totally spies ?
Les super Nanas ?
0