Probleme casque Philips SBC HC8445

Fermé
quenquen147 - 1 mars 2018 à 14:17
quenquen147 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 15:28
Bonjour,

Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lorsque je recharge le casque à la station le voyant "charging" (afficher sur la station) est bien allumé et le casque aussi mais une fois debrancher de la station après plusieurs heures de chargement, le casque s'éteint et je ne parviens pas à le rallumer sans qui soit branché à la station alors que pourtant il est assez chargé. Le casque fonctionne avec des piles rechargeables Philips mais je ne pense pas qu'il s'agisse des piles puisque le casque fonctionne très bien quand il charge. Si quelqu'un a une solution au problème, je suis preneur :) . Merci

Cordialement,

Quentin S.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2018 à 20:57
Bonsoir,
Si le casque fonctionne alors qu'il est connecté à la station, et donc qu'il est alimenté par celle-ci et qu'il ne fonctionne plus s'il n'est alimenté que par ses batteries.
C'est que les batteries sont fatiguées. bien que chargées, elle sont dans l'incapacité de fournir la puissance nécessaire au fonctionnement.
Envisagez donc de les remplacer.
par des R03/AAA (Philips NiMH, type: SBC HB550S)
Attention ces batteries sont, semble-t'il, spéciales ( partie inférieure coté - sans plastique)
2
quenquen147 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 15:28
Bonjour,

Merci pour votre reponse. Je vais voir si je peux en acheter en ligne pour les remplacer et constater si cela fonctionne.
0