Baisse de perfs depuis peu...

Fermé
Sh4dow - 1 mars 2018 à 13:24
 Sh4dow - 1 mars 2018 à 18:22
Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3.2 en turbo boost) et j'ai constaté une nette perte de performance depuis peu notamment sur minecraft csgo gmod etc je ne suis plus a 60 fps mais 40 et ca varie...

J'ai acheté rainbow six siege récemment après avoir vu des benchmarks et test du jeu avec la meme config que moi sur youtube (ils tournaient en élevé 1080 p a 60 fps constant alors que moi en faible en résolution bien plus basse je suis a 55 fps :( et pas constant en plus).

Je soupçonne peut être un virus ? Mais j'ai deja analysé mon pc avec malwarebytes ccleaner et adw cleaner sans succés . Le mode de gestion d alientation que j ai choisi est (privilégier les hautes performances).

Bref je ne comprends pas ce qui arrive a mon pc et je compte sur vous pour m éclairer sur ce point ...
Merci beaucoup et bonne journée..

1 réponse

Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 2 278
1 mars 2018 à 13:44
Bonjour, s'il y a trop de poussière dedans (ou que le ventilateur tourne mal), il se peut que l'ordinateur baisse ses performances pour générer moins de chaleur
0
D'acc je dois ouvrir le capot arriere pour effectuer un petit dépousiérage ?
0