Ouvrir Facebook sans mot de passe.

Fermé
Marie_GaelleDefosse - 23 févr. 2018 à 08:47
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 08:58
Bonjour,
Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j'étais bloquée. Je fais donc la manip conseillée car le nouveau mot de la veille ne fonctionne plus. Ils me disent de faire : mdp oublié (alors que je ne l'avais pas oublié) et là me disent qu'un code est envoyé à l'adresse mail gmx.fr donnée à l'ouverture Facebook. Le souci c'est que je ne peux m'y connecter. J'ai écris à gmx pour expliquer. Ils m'ont répondu que l'adresse à été désactivée car restée sans mouvement, et que je n'arriverais pas à re-creer la même. Comment récupérer mon compte Facebook en passant outre le mdp, le temps de l'ouvrir, changer adresse mail et mettre nouveau mdp. Il y a plein de données et photos que je ne peux perdre. Merci de votre aide.


1 réponse

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 23 févr. 2018 à 09:11
Bonjour ,
Outre passé le mot de passe ce n'est pas possible ici sur CCM vous aurez pas d'aide dans ce sens là ...

Il faut voir ici :
https://www.facebook.com/login/identify?ctx=recover&lwv=110
--
24