Billets Viagogo

Haillie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 09:25
 powerflower - 18 mai 2018 à 21:20
Bonjour,

J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel j'ai commandé serait une arnaque.
Donc mes questions sont les suivantes : ceux qui ont commandé chez eux, vous avez reçu vos billets ? Si oui, combien de temps après l'achat ou combien de temps avant le concert ? Et avez vous pu entrer dans la salle de concert ?
Si l'arnaque ne se trouve "que" sur le prix, passe encore, mais ça m'embêterait bien d'aller jusqu'à Londres pour au final ne pas pouvoir entrer

Merci beaucoup

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
21 févr. 2018 à 10:00
Bonjour,

Toutes les questions que vous vous posez sont sur les divers sujets identiques déjà ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo+

A plus.
0
powerflower
18 mai 2018 à 19:40
Bonjour,
Avez vous du nouveau ? Je suis dans le même cas que vous et je commence aussi à m’inquieter...
0
Salut
Non, toujours pas de nouvelle, mais il était écrit que je recevrai les billets 1 semaine avant. Et comme le concert est le 14 juillet..
Et j'ai demandé des avis sur des forums ou des apps, et apparemment quasiment tout le monde a eu les billets à temps et valides. Le gros point négatif du site, c'est d'après ce que j'ai lu, que c'est bien plus cher que les sites officiels...

A voir ...
0
powerflower
18 mai 2018 à 21:20
Oui ça me dit aussi que je les aurait quelques jours avant le concert mais j’ai l’impression que tout le monde a son billet sauf moi... J’avoue que je commence à m’inquieter...
0