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Colis perdu

MainaMc - 15 févr. 2018 à 15:22 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 536 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 mai 2018 Dernière intervention
- 27 févr. 2018 à 09:38
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes

J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article
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2 réponses

fermiparadoxx 1981 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 15:24
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Utile
Bonjour aussi, ça peut servir....

Il suffit de patienter.
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showroomprive_serviceclients 536 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 09:38
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Utile
Bonjour MainaMc,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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