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Colis perdu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
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- 27 févr. 2018 à 09:38
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes

J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article
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2 réponses

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27 juin 2019
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Merci
Bonjour aussi, ça peut servir....

Il suffit de patienter.
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20 mai 2019
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Merci
Bonjour MainaMc,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa