Telephone de maison Gigaset S1 (S100/150)
Résolu/Fermé
doume
-
Modifié le 15 févr. 2018 à 13:46
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 févr. 2018 à 17:23
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 févr. 2018 à 17:23
3 réponses
madmyke
Messages postés
52793
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
12 047
15 févr. 2018 à 11:47
15 févr. 2018 à 11:47
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
Modifié le 15 févr. 2018 à 11:59
Modifié le 15 févr. 2018 à 11:59
Bonjour,
S1 est un combiné pour S150 ou S100.
Votre base est une S150 (avec répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base) ou un S100 (sans répondeur un seul bouton sur la base) ?
Si base S150 : il faut que le laps de temps avant que le répondeur décroche soit réglé à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur pour déclencher sa messagerie vocale.
En général les opérateurs, par défaut, règlent à 5 sonneries (soit environ 25 secondes).
Un bon réglage est donc 20s pour votre appareil (soit 4 sonneries)
Extrait de la notice en page 83 (84 du pdf ci-dessous)
Si base C100 Alors c'est chez votre opérateur qu'il faut effectuer le réglage du nombre de sonneries.
Qui est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1575-F121-2-2X19_fr.pdf
S1 est un combiné pour S150 ou S100.
Votre base est une S150 (avec répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base) ou un S100 (sans répondeur un seul bouton sur la base) ?
Si base S150 : il faut que le laps de temps avant que le répondeur décroche soit réglé à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur pour déclencher sa messagerie vocale.
En général les opérateurs, par défaut, règlent à 5 sonneries (soit environ 25 secondes).
Un bon réglage est donc 20s pour votre appareil (soit 4 sonneries)
Extrait de la notice en page 83 (84 du pdf ci-dessous)
Si base C100 Alors c'est chez votre opérateur qu'il faut effectuer le réglage du nombre de sonneries.
Qui est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1575-F121-2-2X19_fr.pdf
merci beaucoup ! tout parait bien expliqué sur la notice mais je n'y arrive pas quand même ...je ne suis pas douée...
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
15 févr. 2018 à 13:38
15 févr. 2018 à 13:38
Quel est le souci
Pour vérifier (ou régler) le temps avant déclenchement du répondeur
Appuyer sur la touche de droite du navigateur pour ouvrir le menu.
Ensuite appuyer sur la touche du bas de ce même navigateur jusqu'à obtenir l’icône du répondeur.
Puis encore vers le bas jusqu'a obtenir "Temporisation"
(le réglage actuel devrait apparaitre).
Puis avec les boutons droit ou gauche sélectionner la valeur désirée.
Enfin appuyer sur la touche écran "Sauver" pour mémoriser le choix.
Pour vérifier (ou régler) le temps avant déclenchement du répondeur
Appuyer sur la touche de droite du navigateur pour ouvrir le menu.
Ensuite appuyer sur la touche du bas de ce même navigateur jusqu'à obtenir l’icône du répondeur.
Puis encore vers le bas jusqu'a obtenir "Temporisation"
(le réglage actuel devrait apparaitre).
Puis avec les boutons droit ou gauche sélectionner la valeur désirée.
Enfin appuyer sur la touche écran "Sauver" pour mémoriser le choix.
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
>
doume
16 févr. 2018 à 17:23
16 févr. 2018 à 17:23
Votre base (le socle ou vous posez le combiné) a plusieurs bouton ou pas.
Les réglages chez votre opérateur peuvent se faire par internet.
Qui est cet opérateur ?
Les réglages chez votre opérateur peuvent se faire par internet.
Qui est cet opérateur ?
15 févr. 2018 à 13:23