Reclammation

GIANNI - 25 janv. 2018 à 13:37
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 15:15
monsieur madame c'est minimum la 15eme fois que je vous contacte pour un cadeau que
j'ai droit.
Voila plus de 4 mois exactement le 12/octobre 2017 je me suis payer le Galaxy s8+
j'aurai voulu joindre la facture dans le mail mais impossible il ne l'accepte pas.
a l'achat on avait droit a un ( chargeur bluetouth ) j'en ai reçu un tout au début mais il était défectueux je vous l'ai renvoyer immédiatement en recommander (frais d'envoie).
depuis je n'ai plus aucune nouvelle de votre part on me mène en bateau sans arrêt
chaque fois que j'appel on me dis que je suis bien enregistré et que je le recevrai d'ici peu.
si je devrai faire le calcul de tout mes appels frai d'envoie et perde de temps j'aurai pu me payer 3 ou 4 chargeurs je suis sur que vous le penser aussi
aujourd'hui 25 février 2018 j'ai refait une dernière tentative et a ma plus grande surpris vous m'annoncez que vous n'avait jamais reçu le colis que je vous ai renvoyer en recommander
je me demande a quoi vous jouer si vous ne voulais pas offrir de cadeaux il suffit de ne pas en parler un point c'est tout c'est pas compliquer mais s'il vous plait arrêter de vous moquer des gens finalement j'en ai conclu que c'est tout simplement un piège pour que les gens achète du Samsung c'est bien triste.
je penser que Samsung était une maison bien plus sérieuse que ca mais loin de la.
pour ma part vous êtes très peu recommandable et plus jamais je n'achèterai un produit Samsung.

P.S:
ce n'est pas tellement le faite de ne pas avoir reçu ce cadeaux
c'est juste votre comportement moqueur envers des personnes qui ne vous font que du bien (remplir vos poche)

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 janv. 2018 à 13:40
Bonjour,

J’ai même pas pris le temps de tout lire, car au bout de seulement deux lignes, on devine que vous vous adressez pas au bon endroit.
Ici, c’est un forum, et non le service client.
Donc, si les 15 fois vous avez écrit n’importe où, pas surprenant que ne trouviez pas de réponse.

A plus.
2
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
25 janv. 2018 à 13:40
Bonjour,

Nous ne sommes ni Darty, ni Samsung, ni La Fnac, ni quelconque vendeur de téléphone.
Nous sommes un site d'entraide de particuliers donc cette réclamation est plus qu'un coup d'épée dans l'eau.

Merci de vous retourner auprès de la société concernée directement.
Elle seule sera en mesure de recevoir vos blâmes.
Merci.
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
25 janv. 2018 à 15:15
Bonjour

pour un cadeau que j'ai droit.

Pour le cadeau il va falloir se brosser.. Nous ne distribuons pas ce genre de chose ..

je n'ai plus aucune nouvelle de votre part


Normal, nous ne savons pas qui vous êtes..

mais s'il vous plait arrêter de vous moquer des gens

Nous n'oserions pas nous moquer, loin de nous cette idée..

pour ma part vous êtes très peu recommandable

Merci pour le compliment.. Ca c'est ben vrai! (Mère Denis 1963..).

Adressez vous au bon interlocuteur au lieu de balancer vos pleurnicheries dans le vide de l'espace intersidéral..

A+
0