Installation silencieuse de plusieurs package

Résolu/Fermé
msi - 24 janv. 2018 à 23:01
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 janv. 2018 à 14:15
Bonjour,

Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe.


J'utilisais la commande suivante :

Setup.exe /s

J'utilisais advanced installer mais je ne peut plus utilisé la fonctionnalité qui permet cela car il s'agissait d'une version d'essais.

Est-il possible à l'aide d'un autre programme de faire cela SVP ?

Est-ce que 7zip permet cela SVP ?

Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Up
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
25 janv. 2018 à 13:36
Bonjour,

Les paramètres '/s' ou '/silent', ... ne sont pas toujours mis à disposition par les développeurs des logiciels. C'est au cas par cas.

Pour quels logiciels désires-tu réaliser ce genre d'installation silencieuse ?
Dans quel contexte exactement ? Automatisation de build de machine ?
0
Bonsoir,

Les paramètre /s.. fonctionnement car c'est moi qui est créé les setup.

Jusque l'à tous vas bien mais je cherche un moyen de pouvoir exécuter ces deux package silencieusement dans un MSI ou exe et je voulais savoir comment faire cela SVP, avec quels logiciel SVP ?

merci
0
Est-ce que 7zip permet-il cela SVP ?

merci
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
26 janv. 2018 à 00:29
Qu'appelles-tu silencieusement exactement ?
Pourquoi pas tout simplement un batch exécutant les 2 setup.exe ?
Quel est le contexte ? L'intérêt que ce soit silencieux ?
Pour une utilisation ponctuelle, tu ne peux pas tenter une réinstallation d'Advanced installer ?
7-zip, pas à ma connaissance.
0
Bonjour,

j'ai finalement trouvé une solution:

j'ai utilisé le .bat suivant:

setup1.msi
setup2.exe /s


le msi n'est pas lancé silencieusement mais il est lancé quand même

puis j'ai créé un archive exe avec IExpress pour lancer les 2 setup



"Pour une utilisation ponctuelle, tu ne peux pas tenter une réinstallation d'Advanced installer ?"

Non impossible, la fonctionnalité en question es bloqué sur la machine que j'utilise

Sujet résolue

Merci pour votre aide
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
31 janv. 2018 à 14:15
Très bien, merci pour ton retour.
Bonne continuation.
0