Menu

Floriday vente/internet

Gen49 3 Messages postés mercredi 24 janvier 2018Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 10:31 - Dernière réponse : Afrikarnak 24733 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2018 à 06:59
Bonjour
j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande si je serai remboursé, je ne connais pas ce site!
Par contre je dois dire que le tissu est léger, très beau, couleurs chatoyanteset je regrette que cela ne m'aille pas.
Que pensez vous de ce site?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Xileh 10053 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 10:34
0
Merci
Bonjour,

Vu les sujets ouverts a-propos de ce site, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour le retour et l'éventuel remboursement....

http://www.commentcamarche.net/forum/s/floriday

@+

Gen49 3 Messages postés mercredi 24 janvier 2018Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 10:52
Merci de ta réponse Xileh, au moins je ne me fais pas d'illusions à ce sujet, alors payer un retour mieux vaut éviter je pense.
Xileh 10053 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention > Gen49 3 Messages postés mercredi 24 janvier 2018Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 11:07
Effectivement, cela risque être aventureux... plus de robes, pas de remboursement ni d'échange (ou tout au moins très aléatoire...) et des frais....

Bref, soit tu les revends (en faisant attention aux arnaques dans les réponses aux annonces sur le net...) soit tu les donnes...
Gen49 3 Messages postés mercredi 24 janvier 2018Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 13:30
C'est ce que je vais faire, vaut me mieux tenir que courir, merci en tout cas et bonne après midi.
je ne suis pas d'accord, j'ai retourné un article, j'ai été remboursé, et Paypal m'a remboursé mes frais de retour,il faut bien suivre les consignes retour et envoyer à la bonne adresse
gisele > franoise - 22 mai 2018 à 17:58
De gisele à francoise,
Je dois retourner 2 articles, robe + maillot de bain;
Quel est le process exact et précis ,
Merci
Je suis dans le même cas que vous, il est évident que j'aurais du passer par Paypal...
Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Bonjour, j'ai commandé début juillet un vêtement une robe, j'ai payé les frais de port pour 3 à 6 jours de livraison or je viens de le recevoir aujourd'hui 8 août ce n'est pas normal ils ont été payés dès le premier jour. De plus le vêtement ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur la photo donc arnaque méfiez-vous moi en tout cas c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Commenter la réponse de AG
0
Merci
Oui les personnes ont raison mois j’ai passer une commande de 120 ou 126€ il y a plus d’un mois et je n’ai rien reçu doc c’est de l’arnaque et je vais prévenir toutes les personnes de ne pas acheter chez vous vous avez intérêt de m’envoyer ma marchandise sinon ont va tous se mettre sur votre dos vous n ‘êtes que des voleurs
Par contre l’argent est bien encaisser à sa pour le fric tout va bien
Afrikarnak 24733 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2018 à 06:59
Hello!!

RECTIFICATIF:

je vais prévenir toutes les personnes de ne pas acheter chez vous

Préviens qui tu veux. Ici on ne vend RIEN !!

ont va tous se mettre sur votre dos vous n ‘êtes que des voleurs

OK, on t'attend de pied ferme. Notre bunker est équipé de Gatling 20 mm (4200 coups par mn..). Ca déchire..

A-
Commenter la réponse de Gege