Menu

Arnaque sur réseau baise.fr [Résolu]

MICHEL - 23 janv. 2018 à 10:18 - Dernière réponse :  michel
- 13 oct. 2018 à 07:53
Bonjour*

j'ai juste consulté ce site, un soir je n"ai pas donné de coordonnées banquaires et depuis j'ai reçu des mails de relances..Ce matin j'ai reçu un courrier de soi disant cabinet d'avocats me réclamant 182 euros...je risque vraiment quelque chose ??

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
jordane45 22793 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 10:20
2
Merci
Bonjour quand même.

Donc NON tu ne risques rien.
Coupe tous contacts avec eux. Ne répond à aucun mail.

voila voila

Merci jordane45 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25280 internautes ce mois-ci

Bonjour Jordane, Merci pour votre réponse, j'ai un peu peur parce que courrier est envoyé par un cabinet d'avocats...je vais attendre...
jordane45 22793 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention > MICHEL - 23 janv. 2018 à 11:33
Envoyé par un cabinet d'avocat .... bien sûr....par mail .....

Mais rassure toi.. tu auras aussi la police, interpole, le service des impots, la cia et les gardiens de la galaxie...

Ce sont de faux mails envoyés le plus souvent par nos amis ivoiriens, camerounais ou béninois... (ou tout autre pays d'Afrique ) et/ou parfois des pays de l'est.

Les seuls documents officiels qui pourraient t'inquiéter seraient ceux envoyés en lettres recommandées dans ta boite postale à ton domicile.
A ma connaissance, seul HADOPI (pour le téléchargement illégal) envoi un mail (d'avertissement uniquement) avant de passer au courrier papier en recommandé.
Cotent 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention > MICHEL - 12 mars 2018 à 20:29
Salut,
J'ai reçu un courrier depuis l'allemagne pour ce site reseaubaise.fr provenant d'un cabinet d'avocats aussi pour un facture de 75 euros. Un message de menace. Je n'ai acheté que pour un mois d'abonnement en aout 2016, et après je pensais avoir fermé mon profil. Mais en fait je viens de réaliser en mars 2018 que j'avais jamais reçu de message de confirmation. Et qu'il y a selon ce site 146 euros à payer.
Dois je m'inquiéter? et à votre avis faire opposition à mon compte bancaire pour avoir une nouvelle carte bancaire est ce une bonne solution?
Merci
Roy > Cotent 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 18:37
Salut cotent avez-vous reçu Le Courrier par Mail ou par courrier postal
KKk4 1 Messages postés mercredi 23 mai 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > Roy - 23 mai 2018 à 17:44
Bonjour moi le courrier venant d’Allemagne est venu par vous postal est-ce que je craint quelque chose ?
Cotent 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention > MICHEL - 12 mars 2018 à 20:30
Sachant qu'ils m'ont facturé l'abonnement premium seulement à partir d'octobre 2017. Alors que je ne l'utilise plus ce site depuis septembre 2016. Bizarre?
Bonjour j’aimerais savoir si vous avez résolus votre problème moi j’ai le même problème que vous mercis
J'ai réglé cette somme de 182,90 euros, mais l'affaire ne s'arrête pas là puisque ils me réclament la même somme pour le 24/04.. l'affaire est entre les mains d'un officier de police judiciaire de la gendarmerie...
zabuz 2 Messages postés samedi 13 septembre 2014Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 07:45
Re bonjour j’ai essayé de supprimer mon compte il m’on envoyé un mail disant qu’il leur faut 48h il y à deux semaines pour tous supprimer et il m’on envoyer une facture aujourd’hui je me suis plaint aux bureaux fédéral de la consommation suisse vue que le site est basé en suisse et vous comment sa va pour vous
Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
J'ai reçu une mise en demeure de régler 182,90 euros par mail, comme je n'ai pas répondu je suppose que je vais avoir un courrier
Salut Oslo fait nous savoir si vous avez reçu une lettre ou un mail mercis
Commenter la réponse de OSLO
0
Merci
Oui j'ai reçu un 1er mail me demandant de régler 182, 90 euris pour le 24/05 et j'en ai reçu un autre il y a 10 jours me disant qu'ils m' avaient accordés le droit de régler cette somme en plusieurs fois et qu'ils n'avaient rien reçu de ma part, et donc ils me demandent de régler avant le 21/05..je ne comprends rien je leur ai déjà régler 182;90 euros début avril...
Commenter la réponse de OSLO
thierrylb11 1 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 18:54
0
Merci
bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous réglé le problème .
thierry
Bonjour, je reçois toujours des mails de relance, mais je ne réponds pas...impossible de plus de me connecter sur le site pour me résilier..
Voilà je vous souhaite une bonne journée..
Commenter la réponse de thierrylb11