Attention escroquerie XFLIRT

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28121
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2019
- 23 août 2019 à 14:16
Bonsoir chers amis, cher victimes

Je viens de m'inscrire sur XFLIRT, au tant que geek de tchat ... je me permet de dire que ceci un site pas sérieux a partir que j'accepte de payé 1 EURO comme c est indiqué. Mais sauf que je suis malin j'ai payé avec un compte virtuel j ai que 2 euro uniquement. J'ai commencé avoir des doute au 30 min de tchat j'ai remarqué que c est un robot ''Boot'' au lieu d une meuf ,Je me suis connecte sur mon compte bancaire virtuel pour enlevé mais doutes !!! éh la méga surprise ils ont essayé de faire 3 prélèvement. voila les transactions :
dnexcard.com~~Luxembourg~2530 442 - Achat par carte virtuelle Net+
Refusé
99,00
20-01-2018
dnexcard.com~~Luxembourg~2530 442 - Achat par carte virtuelle Net+
Accepté
1,00
20-01-2018
cbconso.net~~Luxembourg~L1611 442 - Achat par carte virtuelle Net+
Refusé
98,00
20-01-2018

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28121
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2019
8896
5
Merci
Bonjour

Toutes les 'offres' à UN euro sont des pièges destinés à capturer la CB puis pomper du fric au prétexte d'un 'abonnement' souvent précisé dans les CGV que personne ne lit..

Comme tu l'as fait la parade est de ne payer sur le Net qu'avec une Carte Virtuelle à usage unique..

A+

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je me suis inscris par erreur sur xflirt quel est la marche a suivre afin de me desabonner
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
ce site est une vèritable escroquerie ,j'habite près de Grenoble ,j'avais commencer à discuter ,et j'ai demandè le temps qu'il faisait à Grenoble ,elle à rèpondu hors sujet ,ce site est une vèritable escroquerie ,mais à qui la faute ,si il y a de la demande .mais ça reste une vèritables escroquerie.
tout à fait , ce site est bourré de faux profils, les personnes contactées près de chez moi ne connaissent pas du tout le coin. donc ce sont des opératrices qui répondent.
Afrikarnak
Messages postés
28121
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2019
8896 -
Il fait beau en Cote d'Ivoire Sephora?
Commenter la réponse de fric