ARNAQUE PRIVILEGE-KDO

2909320164617062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 16:32
 uyenpham - 14 nov. 2021 à 17:44
Bonjour,

Je viens d'être informée par mail que la somme de 50 euros avait été prélevée sur mon compte bancaire, concernant un "abonnement" auquel je n'ai JAMAIS soucrit, faisant soit-disant suite à un achat que je n'ai JAMAIS fait. Je n'ai JAMAIS non plus communiqué mes coordonnées bancaires.

Le message m'indique qu'un second prélèvement de 50 euros sera effectué début février.

Il s'agirait apparemment d'un "abonnement" à des services qui ne sont pas précisés.

Merci de m'aider :
1) à obtenir un "désabonnement" immédiat
2) à me faire rembourser les sommes prélevées indûment.

Cordialement.

7 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
15 janv. 2018 à 16:55
Bonjour,

Vous n'auriez pas participé à un jeu où questionnaire reçu par mail...
Le mieux est de faire opposition auprès de votre banque et changer de cb.

Cdlt.
6
2909320164617062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 17:29
Il est possible que j'aie participé à un jeu ou rempli un questionnaire... mais en tous cas pas communiqué mes coordonnées bancaires, ce qui impliquerait qu'ils se les soient procurées illégalement...
Or vos conseils reviendraient à laisser ces voleurs continuer à sévir en toute impunité et, me concernant, à "m'asseoir" sur les sommes subtilisées sur mon compte bancaire ?
C'est la deuxième fois en moins d'un an que je suis victime du même type d'arnaque. La première fois, ma banque avait accepté de me rembourser, mais en précisant qu'elle ne le referait pas une deuxième fois.
J'envisage donc de m'adresser à une association de défense des consommateurs afin d'essayer d'empêcher ces gens de continuer à sévir sur Internet.
D'autres internautes auraient-ils des témoignages à apporter ou des solutions à me souffler ? Merci à tous.
0
Mamisa > 2909320164617062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
30 avril 2020 à 14:52
Bonjour
Victime également mais prélèvement de 69.95 €!
Ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la carte.
0
Je n' ai rien commandé et désir être remboursé au plus vite avant dépôt de plainte pour frauder à la carte bancaire . J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte . De toute façon je fait opposition à ce prélèvement abusif
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Gigi
1 févr. 2021 à 11:40
Bonjour déjà.....

Ensuite, vous n’aurez pas de réponse pour votre remboursement ici, puisque c’est un forum.
Et non le service client.

A plus
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244 > Gigi
1 févr. 2021 à 11:49
Pas "bonjour" également.

J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte

Faîtes donc. Vous êtes sur un site d'entraide informatique. Nous n'avons rien à voir avec les sites que vous fréquentez ou pas. Je vous invite à vérifier qui est l'auteur de cette fraude et de réfléchir avant que d'accuser le premier site venu de prélèvement.

Les intervenants que nous sommes essaient de dépanner les internautes ayant des problèmes techniques ou de les conseiller sur les difficultés qu'ils rencontrent mais cela ne va pas jusqu'à endosser la responsabilité juridique d'actes frauduleux commis par des voyous.
0