Supprimé quicktime

Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 2 sept. 2007 à 21:20
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 2 sept. 2007 à 21:41
salut à tous.
Eh oui un topic de plus sur ce sujet dsl :(
Mais la je suis vraiment paumé !!! Je veux desinstaller quicktime completement pour pouvoir le reinstaller avec itunes.
Au depart je l'avais dans ajout/suppr de progr. mais je ne pouvais pas le supprimé il me mettais un message d'erreur. Et le dossier dans programme files n'existe plus je ne sais pas ou il est passé ^^.
Ensuite sur un topic j'ai vu que grace a executer:regedit on pouvait supprimé le logiciel.
Je l'ai fait et depuis il n'est plus dans ajouter/supprimé programme.
Mais lorsque je veux installer itunes et donc quicktime a nouveau il me dit : impossible de supprimé la version anterieur a quicktime.
Est ce que quelqu'un saurait comment supprimé une bonne fois pour toute cette fameuse "version anterieur" ???

2 réponses

tu vas dans le menu démarrer, rechercher . quicktime et tu supprimes tout...
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
2 sept. 2007 à 21:41
je l'ai deja fait.
Il ne trouve plus aucun fichier.
0