Reconaissance de 2 serveur

Fermé
tony - 22 juil. 2003 à 12:31
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 24 juil. 2003 à 03:27
bonjour,

voila j'ai 2 servuers et je desirerai que l'un voit l'autre et vis versa
les passerel ne sont pas les memes
je ne comprend pas apres avoir ajouter une passerelle valide cela ne fonctionne tjrs pas.

si quelqu'un peut me dire de quel maniere il faut s'y prendre cela serait sympa

merci
A voir également:

5 réponses

xizor Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
22 juil. 2003 à 12:38
Salut,

Quel est l'OS de tes serveurs ?
Est-ce qu'il font partie du même workgroup ou domaine ?
Quel est la structure de ton réseau, directe, firewall, switch, routeur ?
Si ce sont des serveurs NT est-ce qu'il y un trust entre les deux serveurs ?

A+
0
l'os est NT4 sur les 2 serveurs
non il ne font pas partie du meme domaine l'un c XXXX est l'autre XXXX1 c la seul difference sur le nom de domaine.
pense tu que dans le dns je devrais definir comme dommaine celui de mon ancien serveur?

merci
0
salut

c tony , voila en faisant une recherche d'ordinateur depuis mon nouveau serveur j'ai reussi avoir l'ancien mais il me dit emplacement inconnu et pourtant je peut me connecter a ce dernier.

je n'arrive pas a comprendre !!!!
0
xizor Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
22 juil. 2003 à 16:40
Salut,

C'est ta résolution de nom qui ne se fais pas. Configure ton DNS
Si chacun possède son propre DNS configure principale et secondaire su chaque principila est-ce que tu as un Gateway (passerelle) qui permet de relier tes serveurs ? En plus il y a le trust entre domaine NT je crois que ce se configure dans le server manager ca fais longtemps que j'ai configuré cela !
Xizor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
24 juil. 2003 à 03:27
C'est pas de l'approbation de domaine qu'il faut mettre en place
0